Marketing et communication digitale a l-ere de l-IAdot
Comundi
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1788 €
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Acquérir une vision complète des évolutions du marketing digital à l'ère de l'IA.
- Intégrer des outils d'IA pour optimiser la création de contenu, la segmentation des audiences et l'automatisation des campagnes.
- Développer des stratégies de communication qui intègrent des formats interactifs et des données structurées pour optimiser l'indexation par les moteurs de recherche traditionnels et les nouveaux agents IA.
- Intégrer des outils d'IA pour optimiser la création de contenu, la segmentation des audiences et l'automatisation des campagnes.
- Développer des stratégies de communication qui intègrent des formats interactifs et des données structurées pour optimiser l'indexation par les moteurs de recherche traditionnels et les nouveaux agents IA.
Programme
1. Panorama du marketing digital en 2025 : contexte et évolutions.
2. Création de contenu optimisé par l'IA : utilisation d'outils avancés.
3. Optimisation de vos stratégies de communication : segmenter et personnaliser vos campagnes.
4. Optimisation de votre présence sur les réseaux sociaux (SMO).
5. Automatisation de vos campagnes de communication.
6. Optimisation de votre site internet : les étapes clés.
7. Suivi des performances et ajustements en temps réel : dashboards intelligents et KPIs.
2. Création de contenu optimisé par l'IA : utilisation d'outils avancés.
3. Optimisation de vos stratégies de communication : segmenter et personnaliser vos campagnes.
4. Optimisation de votre présence sur les réseaux sociaux (SMO).
5. Automatisation de vos campagnes de communication.
6. Optimisation de votre site internet : les étapes clés.
7. Suivi des performances et ajustements en temps réel : dashboards intelligents et KPIs.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Création de contenus rédactionnels et visuels par l'usage responsable de l'Intelligence artificielle générative
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
IVD Formation
Les essentiels de Google Analytics 4 et Google Tag Manager
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Les Formateurs du Digital
Mieux comprendre le digitale et l’informatique
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
LH Solutions
Responsable marketing digital stratégique et opérationnel
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Konig Formation
Graduate Développeur web full stack
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Développeur Web et Web Mobile - Développement Web
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Tout public
Les formations les plus recherchées
Paris
Saint-Denis
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Web CPF
Web en Ligne
Internet
Internet CPF
Internet en Ligne
Webmaster
Devops
Developpeur web
Creation site internet
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Integrateur web
Chef de projet web
Webdesigner
Internet Alfortville
Webmaster Goussainville
Webmaster Mantes-la-Jolie
Internet Antony
Internet Argenteuil
Webmaster Mantes-la-Ville
Webmaster Villiers-le-Bel
Internet Asnières-sur-Seine
Internet Athis-Mons
Webmaster Alfortville