Manager- RH- consultant Bloc 1 Recueillir et analyser les besoins client
Activ'PNL - Turc Jordi
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Créer et maintenir une relation de confiance au moyen de techniques de communication, de questionnement et d'écoute.
- Réussir un entretien en identifiant au préalable le ou les objectifs du client et en utilisant les techniques les plus efficaces pour y parvenir.
- Recueillir la demande, comprendre et analyser le besoin d'un commanditaire.
- Identifier sa problématique, les sources éventuelles de dysfonctionnements.
- Réaliser un travail sur sa posture relationnelle, afin de mieux se connaître, d'identifier ses qualités et limites.
- Gérer les conflits.
Programme
- Création du rapport : synchronisation, reformulation.
- Le cadrage d'un entretien, le recadrage.
- Utilisation du questionnement des critères de l'état présent et de l'état désiré.
- Le Méta Modèle du langage.
- Les métaprogrammes, les prédicats, les mouvements des yeux.
- Les Niveaux logiques de Robert Kilts.
- Définir un projet professionnel.
- La gestion des conflits avec le recadrage en 6 points, le dialogue entre partie, la négociation entre partie, le squash visuel.
- La préparation mentale : l'ancrage ressource au contexte, le générateur de comportement nouveau.
- Faire passer un message difficile avec les positions de perception.
- Savoir donner et recevoir du feed-back.
- La gestion des émotions : la désactivation d'ancre, le swish, les submodalités, la dissociation simple et double.
- Technique de changement de croyances avec la marelle des croyances.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
OPTIMISER LA COMMUNICATION PROFESSIONNELLE AVEC LA METHODE « DISC »
LA ROQUE-D'ANTHÉRON

Non finançable CPF
À distance / En centre
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
SDR Solutions
Introduction à la Communication Collaborative
LES ANGLES

Non finançable CPF
En centre
Tout public
Empreinte Collective formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Gestion CPF
Gestion en Ligne
Intelligence collective
Intelligence collective en Ligne
Gestion d entreprise
Entrepreneuriat
Gestion de projet
Chef de projet
Conduite de projet
Chef de projet moa
Prince2
Agile scrum
Jira
Amoa
Intelligence collective Alfortville
Intelligence collective Antony
Intelligence collective Argenteuil
Intelligence collective Asnières-sur-Seine
Intelligence collective Athis-Mons
Intelligence collective Aubervilliers
Intelligence collective Aulnay-sous-Bois
Intelligence collective Bagneux
Intelligence collective Bagnolet
Intelligence collective Beaumont-sur-Oise