Manager des strategies marketing et communication
Sup de Vinci
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Contributeur de la réussite et du développement d'une entreprise, le Manager des stratégies marketing et communication assure la double mission de mettre en adéquation son offre produit ou service avec son marché et de participer à son rayonnement et sa notoriété, en améliorant sa visibilité et la lisibilité de son identité, de ses valeurs et de sa singularité.
Programme
1020 heures sur les deux années m1 520 heures
50% Tronc commun anglais pack mark gigaka marketing de pointe (nudge, affinitaire, etc) anthropocène et décroissance créativité : expression visuelle droit de la communication événementielle et digitale écosystème de l'économie humanités : psychologie, sociologie, anthropologie, philosophie réalisation d'un podcast laboratoire des futurs souhaitables l'incubateur des idées positives du futur 50% spécialité communication 360° : marketing management benchmark gestion de projet rse/ess brand content stratégies budget négociation photo / vidéo design thinking stratégie digitale & e-réputation : ux / ui seo / sea suite adobe nocode mediaplanning graphic design brand content planning stratégique github, sql gestion de campagnes direction artistique : suite adobe premiere nocode & ia photo vidéo psychologie des couleurs sémiologie de la communication fabrication créativité m2 500 heures hackathons design spatial webflow ux writing keynote / pitch strat de marque typo logotype ux/ ui podcast.
50% Tronc commun anglais pack mark gigaka marketing de pointe (nudge, affinitaire, etc) anthropocène et décroissance créativité : expression visuelle droit de la communication événementielle et digitale écosystème de l'économie humanités : psychologie, sociologie, anthropologie, philosophie réalisation d'un podcast laboratoire des futurs souhaitables l'incubateur des idées positives du futur 50% spécialité communication 360° : marketing management benchmark gestion de projet rse/ess brand content stratégies budget négociation photo / vidéo design thinking stratégie digitale & e-réputation : ux / ui seo / sea suite adobe nocode mediaplanning graphic design brand content planning stratégique github, sql gestion de campagnes direction artistique : suite adobe premiere nocode & ia photo vidéo psychologie des couleurs sémiologie de la communication fabrication créativité m2 500 heures hackathons design spatial webflow ux writing keynote / pitch strat de marque typo logotype ux/ ui podcast.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux
Directeur de la communication La Défense
Directeur de la communication Orly
Directeur de la communication Poissy
Directeur de la communication Rungis
Directeur de la communication Versailles