Manager de l-evenementiel et du tourisme
ASSOCIATION SUP DE VINCI
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le Manager de l'événementiel et du tourisme apporte à son entreprise une vision stratégique au service du développement de son offre produits, qu'il s'agisse de voyages, de manifestations professionnelles (congrès, salons, forums…) ou à caractère festif, culturel ou promotionnel.
Dirigeant les étapes de conception, de production et de commercialisation des produits, il vise à proposer une offre différenciée, sur un marché très concurrentiel et particulièrement concerné par des enjeux de transformation, marqués par les impératifs de responsabilité sociale et environnementale, par l'exploitation des nouvelles technologies et du digital, ainsi que par les tendances d'usage et de consommation des clients.
Dirigeant les étapes de conception, de production et de commercialisation des produits, il vise à proposer une offre différenciée, sur un marché très concurrentiel et particulièrement concerné par des enjeux de transformation, marqués par les impératifs de responsabilité sociale et environnementale, par l'exploitation des nouvelles technologies et du digital, ainsi que par les tendances d'usage et de consommation des clients.
Programme
Définir le positionnement d'une offre de produits de tourisme et de voyage alignés avec les évolutions du marché
Concevoir sur-mesure un événement responsable et hybride
Piloter la stratégie d'achat des composantes de produits événementiels, de tourisme et de voyage
Manager la mise en œuvre d'une offre de produits événementiels, de tourisme et de voyage en mode projet
Piloter la stratégie de développement commercial d'une offre de produits événementiels, de tourisme et de voyage
Concevoir sur-mesure un événement responsable et hybride
Piloter la stratégie d'achat des composantes de produits événementiels, de tourisme et de voyage
Manager la mise en œuvre d'une offre de produits événementiels, de tourisme et de voyage en mode projet
Piloter la stratégie de développement commercial d'une offre de produits événementiels, de tourisme et de voyage
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Formation courte - Communiquer avec ses parties prenantes
ÉVRY-COURCOURONNES

Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise
Institut Mines-Télécom Business School Executive Education
Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"
À DISTANCE

Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
UX Design - Devenez UX designer
À DISTANCE

Finançable CPF
À distance
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
UX France
Les formations les plus recherchées
Bordeaux
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Communication evenementielle
Chef de projet evenementiel
Wedding planner
Telecom
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Charge de communication Alfortville
Chef de projet evenementiel Autun
Directeur de la communication Alfortville
Wedding planner Autun
Communication evenementielle Autun
Communication evenementielle Auxerre
Wedding planner Auxerre
Directeur de la communication Antony
Chef de projet evenementiel Auxerre
Charge de communication Antony