Manager autrement et efficacement le management relationnel

SERFA

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Salarié en poste / Entreprise
Présentiel
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 68 - Mulhouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

 - S'initier à la dynamique d'un groupe et aux connaissances fondamentales psychologiques de l'individu: les personnalités, les rapports, les cadres, la motivation, la liberté.

- Transformer son approche relationnelle par des pratiques de communication ciblées.

- Utiliser des techniques pratiques et humaines pour établir une relation d'accompagnement efficace.

Programme

 Suite à la formation, les stagiaires seront en mesure de :

- Initier et maintenir une communication bienveillante avec des interlocuteurs variés (émotions, états et types de personnalité variés).
- Préparer et conduire un entretien individuel qui respecte, protège et engage tous les interlocuteurs.
- Réaliser un entretien dont la progression psychologique engage le libre arbitre et les motivations de fond des interlocuteurs.

S1. Du groupe vers l'individu et vice-versa.

S2. Fondamentaux de la communication humaine.

S3. Modèles confirmés en laboratoire et sur le terrain: science, altruisme et efficience.

S4. Réalisation pratique d'entretiens : travail en équipe.

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