Maitrisez Google Analytics et Tag Manager
EXPERTISME - Groupe Select
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
2340 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Apprendre à paramétrer et utiliser les fonctionnalités de Google Analytics et Tag Manager
Identifier les leviers à mettre en oeuvre pour augmenter le nombre de prospects et de conversions clients sur son site internet
Optimiser son site web
Vérifier l'impact sur le ROI
La formation Google Analytics vous permettra de découvrir l'intégralité du chemin de conversion grâce aux entonnoirs multicanaux
Grâce à elle vous serez en mesure d'évaluez l'impact des réseaux sociaux sur les objectifs et les conversions de votre entreprise, et de mesurer l'activité engendrée par les smartphones, les sites Web et les applications pour mobile.
En bref, Google Analytics vous permet de pratiquer un marketing « sur mesure » pour optimiser votre ROI.
Identifier les leviers à mettre en oeuvre pour augmenter le nombre de prospects et de conversions clients sur son site internet
Optimiser son site web
Vérifier l'impact sur le ROI
La formation Google Analytics vous permettra de découvrir l'intégralité du chemin de conversion grâce aux entonnoirs multicanaux
Grâce à elle vous serez en mesure d'évaluez l'impact des réseaux sociaux sur les objectifs et les conversions de votre entreprise, et de mesurer l'activité engendrée par les smartphones, les sites Web et les applications pour mobile.
En bref, Google Analytics vous permet de pratiquer un marketing « sur mesure » pour optimiser votre ROI.
Programme
1. Introduction
2. Description de google analytics
3. Notions de base en web analytics pour mieux exploiter google analytics
4. Mise en place de google analytics
5. Utilisation de google analytics
6. Visiteurs et visites
7. Les sources de trafic
8. Le contenu
9. Les objectifs
10. E-commerce
11. Rapporter la performance
12. Tag manager : retour sur le paramétrage et l'utilisation d'un outil de tag management
2. Description de google analytics
3. Notions de base en web analytics pour mieux exploiter google analytics
4. Mise en place de google analytics
5. Utilisation de google analytics
6. Visiteurs et visites
7. Les sources de trafic
8. Le contenu
9. Les objectifs
10. E-commerce
11. Rapporter la performance
12. Tag manager : retour sur le paramétrage et l'utilisation d'un outil de tag management
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Créer un site internet avec WordPress (certification TOSA incluse)
TOULOUSE, PARIS 8E, RENNES ET 11 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Internet
Internet CPF
Internet en Ligne
Webmaster
Creation site internet
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Developpeur web
Devops
Wordpress
Integrateur web
Instagram
Internet Paris
Webmaster Villiers-le-Bel
Webmaster Mantes-la-Ville
Internet Évry-Courcouronnes
Internet Mantes-la-Ville
Webmaster Beaumont-sur-Oise
Webmaster Mantes-la-Jolie
Internet Melun
Internet Nanterre
Webmaster Paris