Maitriser son personal branding de dirigeant pour vendre grace a LinkedIn

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Objectifs

  • Définir une stratégie de marque personnelle de dirigeant d'entreprise

  • Gagner en visibilité et en crédibilité grâce à un profil personnel et une page entreprise optimisés

  • Développer une stratégie de création de contenu sur LinkedIn

  • Adopter une approche commerciale sur LinkedIn
Programme
Découvrir son profil de personnalité pour communiquer efficacement sur LinkedIn

  • Comprendre le modèle DISC et son impact sur la communication

  • Adapter sa communication en fonction de son profil DISC

  • Engager avec des profils DISC différents sur LinkedIn

  • Évaluation sur les profils DISC
Définir sa marque personnelle ou personal branding en tant que dirigeant


  • Comprendre les bases du personal branding

  • Identifier et affiner sa proposition de valeur unique en tant que leader

  • Communiquer sa marque personnelle pour renforcer son leadership
Implémenter une stratégie de marque personnelle bénéfique pour son entreprise


  • Planning de contenu personnel

  • Définir un objectif SMART adapté

  • Clarifier sa proposition de valeur unique
Vendre sur LinkedIn grâce au social selling


  • Découvrir l'intérêt du social selling

  • Explorer un outil natif de social selling

  • Identifier des objectifs commerciaux à atteindre grâce à LinkedIn
 Développer sa notoriété grâce à un profil personnel et une page entreprise optimisés


  • Auditer son profil personnel LinkedIn

  • Valoriser les ressources commerciales et marketing de son entreprise depuis un profil optimisé

  • Créer une page entreprise LinkedIn
Devenir un leader d'opinion sur LinkedIn au travers de la création de contenu


  • 4 étapes à étudier dans le tunnel de conversion

  • Adapter la structure des contenus publiés sur LinkedIn en fonction de l'objectif fixé

  • Analyser les résultats pour affiner la stratégie de création de contenu
Générer des contacts qualifiés sur LinkedIn


  • Analyser la pertinence d'un membre Linkedin pour son entreprise

  • Engager grâce aux contenus publiés sur la plateforme

  • Prospecter efficacement grâce à un panel d'outils commerciaux
 Identifier les mots-clés et informations importantes à rechercher


  • Effectuer manuellement des requêtes spécifiques

  • Automatiser sa prospection digitale : les outils recommandés

  • Construire un réseau professionnel engagé : la puissance de la communauté
Comprendre les différents niveaux de relation sur LinkedIn


  • Analyser son réseau LinkedIn pour mieux identifier les opportunités

  • Engager son réseau pour en faire une communauté

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