L-intelligence artificielle au service des metiers de la communication
Cegos
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1884 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Identifier les applications de l'Intelligence Artificielledans la fonction communication.
S'approprier les outils et les applications possibles dans son métier.
Rédiger des prompts efficaces.
Expérimenter différents outils IA.
Renforcer ses compétences en gestion et pilotage de l'IA.
Impulser dans son organisation une utilisation raisonnée de l'IA : éthique et responsable.
Se préparer à l'évolution des compétences communication liées à l'IA.
S'approprier les outils et les applications possibles dans son métier.
Rédiger des prompts efficaces.
Expérimenter différents outils IA.
Renforcer ses compétences en gestion et pilotage de l'IA.
Impulser dans son organisation une utilisation raisonnée de l'IA : éthique et responsable.
Se préparer à l'évolution des compétences communication liées à l'IA.
Programme
1 - Activité à distance
2 - S'approprier les fondamentaux de l'Intelligence Artificielle dans la communication
3 - Explorer l'utilisation de l'Intelligence Artificielle pour sa stratégie de communication
4 - Rédiger des prompts de qualité et faire de l'IA son alliée
5 - Utiliser l'IA dans sa stratégie de contenus de marque
6 - Utiliser l'IA dans sa communication interne
7 - Utiliser l'IA dans ses relations media et la communication de crise
8 - Utiliser l'IA dans ses événements
9 - Utiliser l'IA dans ses médias sociaux et blogs
10 - Se préparer à la transformation de la communication
2 - S'approprier les fondamentaux de l'Intelligence Artificielle dans la communication
3 - Explorer l'utilisation de l'Intelligence Artificielle pour sa stratégie de communication
4 - Rédiger des prompts de qualité et faire de l'IA son alliée
5 - Utiliser l'IA dans sa stratégie de contenus de marque
6 - Utiliser l'IA dans sa communication interne
7 - Utiliser l'IA dans ses relations media et la communication de crise
8 - Utiliser l'IA dans ses événements
9 - Utiliser l'IA dans ses médias sociaux et blogs
10 - Se préparer à la transformation de la communication
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

Continuité d’activité et préparation à la gestion de crise - ISO 22301
NICE, ANGERS, DIJON ET 11 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Offre spéciale
Avis du centre
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Charge de communication
Charge de communication CPF
Charge de communication en Ligne
Directeur de la communication
Relations presse
Telecom
Linkedin
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Charge de communication Paris
Relations presse Toulouse
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Relations presse Muret
Charge de communication Paris 1er
Charge de communication Paris 2e
Relations presse Blagnac
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil