L-infirmier coordinateur - 4 modules
Institut de Formation en Educabilité Professionnelle (IFOSEP)
Non finançable CPF
Tout public
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Objectifs
Intégrer le rôle et les missions de l'I.D.E.C, savoir se positionner dans sa fonction et améliorer ses compétences en matière de management d'équipe
Programme
Apprendre à se positionner dans le cadre spécifique de la fonction
Optimiser la réalisation des tâches quotidiennes dans une garantie de démarche qualité
Manager et optimiser la coopération d'une équipe
Développer l'information et la communication avec les partenaires de soins
Améliorer et maîtriser les compétences techniques et professionnelles nécessaires à la communication et à l'animation d'une équipe
Repérer son propre style de management et ses répercussions dans les domaines organisationnels et relationnels
Apprendre à connaître ses collaborateurs pour mobiliser les énergies autour du projet de soin
Dresser un bilan des actions mises en place par les I.D.E. Coordinateurs : limites et perspectives de faisabilité,
Appréhender les difficultés rencontrées et la manière d'y remédier
Approfondir les rôles et missions de l'I.D.E. Coordinateur dans l'accompagnement des personnes âgées dépendantes
Optimiser la réalisation des tâches quotidiennes dans une garantie de démarche qualité
Manager et optimiser la coopération d'une équipe
Développer l'information et la communication avec les partenaires de soins
Améliorer et maîtriser les compétences techniques et professionnelles nécessaires à la communication et à l'animation d'une équipe
Repérer son propre style de management et ses répercussions dans les domaines organisationnels et relationnels
Apprendre à connaître ses collaborateurs pour mobiliser les énergies autour du projet de soin
Dresser un bilan des actions mises en place par les I.D.E. Coordinateurs : limites et perspectives de faisabilité,
Appréhender les difficultés rencontrées et la manière d'y remédier
Approfondir les rôles et missions de l'I.D.E. Coordinateur dans l'accompagnement des personnes âgées dépendantes
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