Je recrute et fidelise sur les reseaux

TREND'S ACADEMY

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 33 - Bordeaux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Comprendre les définitions importantes : communauté, audience, engagement, modération
Connaître les bonnes pratiques pour développer sa communauté et transformer son audience en prospect, puis en client pour son salon
Comprendre l'utilité de diversifier ses posts
Comprendre les techniques avancées de publicités ciblées pour attirer des clients potentiels
Programme
MATIN
Comprendre pourquoi il est important de transformer son audience en prospects puis en clients pour son salon
Voir ou revoir toutes les définitions importantes
Définir les rôles (managers, collaborateurs) , accorder un temps défini (par jour, par semaine…), préparer la mission
Comprendre et mettre en œuvre les bonnes pratiques pour développer sa communauté : demander à sa clientèle salon de rejoindre sa communauté et d'en parler à sa propre communauté, rejoindre et ou/ poster sur des groupes régionaux ou en lien avec la beauté et la coiffure, créer des partenariats et/ou des collaboration.

Créer du contenu attractif en posant des objectifs de communication au préalable
Respecter une identité graphique et éditoriale cohérente
Les bases de la retouche photo, montage vidéo : l'inspiration, les outils etc...
Diversifier son contenu avec 3 ou 4 modèles de posts pour promouvoir de nouveaux services et produits, pour montrer le vie su salon et le professionnalisme des équipes etc...

Après-midi
Les techniques avancées de la publicités payantes
Savoir définir sa cible et le type de posts à sponsoriser
Inciter les clients à passer à l'action : visiter son site web, prendre rdv, acheter un produit ...
Quand et comment analyser les données des campagnes publicitaires pour mesurer l'efficacité

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page