ITIL4 specialist - Drive stakeholder value
AMS TRAINING
A l'issue de la formation, les participants seront capables de :
- Expliquer la conception des parcours clients.
- Décrire comment cibler les marchés et les parties prenantes.
- Décrire comment favoriser les relations entre les parties prenantes.
- Décrire comment formuler la demande et définir les offres de service.
- Décrire comment aligner les attentes et les faire coïncider aux détails des services.
- Expliquer comment «?Onboard?» et «?Offboard?» les clients et les utilisateurs.
- Expliquer comment agir ensemble pour assurer une co-création de valeur continue.
- Expliquer comment réaliser et valider la valeur du service.
Comment est conçu un parcours client ?
Comment cibler les marchés et les parties prenantes ?
Comment favoriser les relations entre les parties prenantes ?
Comment façonner la demande et définir des offres de service ?
Quelles sont les causes potentielles de cette situation et quels remèdes pourraient être proposés ?
Comment aligner les attentes et convenir des détails des services ?
Comment « embarquer » les clients et les utilisateurs ?
Comment agir ensemble pour assurer une co-création de valeur continue ?
Comment réaliser et valider la valeur du service ?
Préparation à la certification
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