ITIL4 specialist - Drive stakeholder value

AMS TRAINING

Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 54 - Nancy
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 08 - Ardennes
  • 10 - Aube
  • 51 - Marne
  • 52 - Haute-Marne
  • 54 - Meurthe-et-Moselle
  • 55 - Meuse
  • 57 - Moselle
  • 67 - Bas-Rhin
  • 68 - Haut-Rhin
  • 88 - Vosges
Objectifs

A l'issue de la formation, les participants seront capables de :
- Expliquer la conception des parcours clients.
- Décrire comment cibler les marchés et les parties prenantes.
- Décrire comment favoriser les relations entre les parties prenantes.
- Décrire comment formuler la demande et définir les offres de service.
- Décrire comment aligner les attentes et les faire coïncider aux détails des services.
- Expliquer comment «?Onboard?» et «?Offboard?» les clients et les utilisateurs.
- Expliquer comment agir ensemble pour assurer une co-création de valeur continue.
- Expliquer comment réaliser et valider la valeur du service.

Programme

Comment est conçu un parcours client ?
Comment cibler les marchés et les parties prenantes ?
Comment favoriser les relations entre les parties prenantes ?
Comment façonner la demande et définir des offres de service ?
Quelles sont les causes potentielles de cette situation et quels remèdes pourraient être proposés ?
Comment aligner les attentes et convenir des détails des services ?
Comment « embarquer » les clients et les utilisateurs ?
Comment agir ensemble pour assurer une co-création de valeur continue ?
Comment réaliser et valider la valeur du service ?
Préparation à la certification

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page