ISO 27035 Lead Incident Manager -PECB
Deloitte
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
4200 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
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Objectifs
- Expliquer les principes fondamentaux de la gestion des incidents
- Élaborer et mettre en oeuvre des plans de réponse aux incidents efficaces et adaptés aux besoins de l'organisme et sélectionner une
équipe de réponse aux incidents
- Réaliser des appréciations approfondies des risques afin d'identifier les menaces et les vulnérabilités potentielles au sein d'un organisme
- Appliquer les bonnes pratiques issues de diverses normes internationales afin d'améliorer l'efficacité et l'efficience des efforts de réponse aux incidents
- Effectuer une analyse après l'incident et identifier les leçons tirées de l'expérience
- Élaborer et mettre en oeuvre des plans de réponse aux incidents efficaces et adaptés aux besoins de l'organisme et sélectionner une
équipe de réponse aux incidents
- Réaliser des appréciations approfondies des risques afin d'identifier les menaces et les vulnérabilités potentielles au sein d'un organisme
- Appliquer les bonnes pratiques issues de diverses normes internationales afin d'améliorer l'efficacité et l'efficience des efforts de réponse aux incidents
- Effectuer une analyse après l'incident et identifier les leçons tirées de l'expérience
Programme
Jour 1 : Introduction aux concepts liés à la gestion des incidents de sécurité de l'information et à la norme ISO/IEC 27035
Jour 2 : Conception et préparation d'un plan de gestion des incidents de sécurité de l'information
Jour 3 : Détection et signalement des incidents liés à la sécurité de l'information
Jour 4 : Surveillance et amélioration continue du processus de gestion des incidents liés à la sécurité de l'information
Jour 5 : Examen de certification
Jour 2 : Conception et préparation d'un plan de gestion des incidents de sécurité de l'information
Jour 3 : Détection et signalement des incidents liés à la sécurité de l'information
Jour 4 : Surveillance et amélioration continue du processus de gestion des incidents liés à la sécurité de l'information
Jour 5 : Examen de certification
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