Image de soi et de l-entreprise

SMART ET COM FORMATIONS

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 56 - Saint-Jean-la-Poterie
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Prendre conscience de l'importance de l'image du collaborateur dans les métiers d'accueil

Identifier la différence entre image donnée et image perçue les concernant personnellement

Intégrer dans leur attitude et leurs comportements les codes de l'élégance et de la courtoisie
Programme
Introduction : Présentation personnelle, attitude, comportements : quelles différences ? définitions ? ; Réflexion sur une attitude élégante, familière, grossière ; Notion de représentation, être l'ambassadeur de son entreprise, sa région, son pays ; Quelle image je veux donner ? quelle est celle qui est perçue ?

Comprendre les enjeux de l'apparence et en adopter les codes : La présentation corporelle et vestimentaire : hygiène corporelle et vestimentaire. La peau, les mains, les cheveux. Les vêtements, l'uniforme, les accessoires, les couleurs ; Le visage : les différentes formes de visage, la coiffure, le maquillage, le rasage

Les comportements élégants : La gestuelle, la voix, le vocabulaire, les règle de salutation

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