Homme- full service
TREND'S ACADEMY
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En présentiel
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Objectifs
Sélectionner et utiliser l'ensemble des outils adaptés (tondeuses, ciseaux...), mettre en application les règles d'hygiène pour la mise en œuvre d'une prestation adaptée
Proposera et réaliser des rasages, des coupes tendances en l'harmonisant au visage du client.
Fidéliser une clientèle homme grâce à des prestations adaptées et qualitatives
Proposera et réaliser des rasages, des coupes tendances en l'harmonisant au visage du client.
Fidéliser une clientèle homme grâce à des prestations adaptées et qualitatives
Programme
JOUR 1 :MATIN
Accueil des stagiaires / Evaluation
Démonstration par le formateur d'une "consultation homme " en coupe, taille ou rasage et proposition couleur
Réalisation par le formateur de coupe, technique et rasage ou taille de barbe sur deux modèles sélectionnés
JOUR 1 : APRES-MIDI
Session de travail personnalisée du stagiaire sur modèles pour reproduire les techniques observées
Suivi permanent par les formateurs
Analyses et commentaires collectifs
Bilan et synthèse de la journée
JOUR 2 :MATIN
Retour sur les acquis de la 1ère journée
Comprendre l'importance de proposer un service technique à chaque visite "coupe" d'un client : augmenter le panier moyen, le CA, fidéliser etc.....
Démonstration par le formateur d'un nouveau modèle pour la réalisation de deux autres modèles en coupe, technique et prestation barbier
JOUR 2 : APRES MIDI
Session de travail personnalisée du stagiaire sur modèles pour reproduire les acquis des 2 journées
Suivi permanant par le formateur
Analyses et commentaires collectifs
Bilan et synthèse des 2 journées
Accueil des stagiaires / Evaluation
Démonstration par le formateur d'une "consultation homme " en coupe, taille ou rasage et proposition couleur
Réalisation par le formateur de coupe, technique et rasage ou taille de barbe sur deux modèles sélectionnés
JOUR 1 : APRES-MIDI
Session de travail personnalisée du stagiaire sur modèles pour reproduire les techniques observées
Suivi permanent par les formateurs
Analyses et commentaires collectifs
Bilan et synthèse de la journée
JOUR 2 :MATIN
Retour sur les acquis de la 1ère journée
Comprendre l'importance de proposer un service technique à chaque visite "coupe" d'un client : augmenter le panier moyen, le CA, fidéliser etc.....
Démonstration par le formateur d'un nouveau modèle pour la réalisation de deux autres modèles en coupe, technique et prestation barbier
JOUR 2 : APRES MIDI
Session de travail personnalisée du stagiaire sur modèles pour reproduire les acquis des 2 journées
Suivi permanant par le formateur
Analyses et commentaires collectifs
Bilan et synthèse des 2 journées
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