Gerer son temps et ses priorites
CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Objectifs
Comprendre et adapter sa propre relation au temps selon ses préférences comportementales
Développer ses aptitudes à gérer les priorités & mieux planifier/organiser ses activités
Guider ses collaborateurs vers leur propre efficience (optionnel en fonction du public dans le groupe)
Développer ses aptitudes à gérer les priorités & mieux planifier/organiser ses activités
Guider ses collaborateurs vers leur propre efficience (optionnel en fonction du public dans le groupe)
Programme
COMPRENDRE ET ADAPTER SA RELATION AU TEMPS
• Opérer un bilan : quelle est la teneur de sa propre gestion du temps à ce jour ? Quelles sont ses activités les plus chronophages et causes de perte de temps ?
• Comprendre les lois qui régissent le temps
• Intégrer les bons outils pour structurer son temps
• Décoder les différents profils de gestion du temps, notamment au sein de son équipe
DEVELOPPER SES APTITUDES A GERER SES PRIORITES & MIEUX PLANIFIER/ORGANISER SES ACTIVITES
• Intégrer les outils pour définir ses priorités
• Responsabiliser ses collaborateurs pour gagner du temps
• Mieux déléguer pour optimiser le traitement de ses propres missions
• Optimiser son organisation personnelle, planifier et fractionner
GUIDER SES COLLABORATEURS VERS LEUR PROPRE EFFICIENCE
• Se montrer exemplaire et transmettre ses connaissances
• Gérer ses émotions et canaliser celles de ses collaborateurs
• Maîtriser le pilotage des canaux de communication adaptés aux situations
• Faire adhérer les personnes à l'organisation
• Opérer un bilan : quelle est la teneur de sa propre gestion du temps à ce jour ? Quelles sont ses activités les plus chronophages et causes de perte de temps ?
• Comprendre les lois qui régissent le temps
• Intégrer les bons outils pour structurer son temps
• Décoder les différents profils de gestion du temps, notamment au sein de son équipe
DEVELOPPER SES APTITUDES A GERER SES PRIORITES & MIEUX PLANIFIER/ORGANISER SES ACTIVITES
• Intégrer les outils pour définir ses priorités
• Responsabiliser ses collaborateurs pour gagner du temps
• Mieux déléguer pour optimiser le traitement de ses propres missions
• Optimiser son organisation personnelle, planifier et fractionner
GUIDER SES COLLABORATEURS VERS LEUR PROPRE EFFICIENCE
• Se montrer exemplaire et transmettre ses connaissances
• Gérer ses émotions et canaliser celles de ses collaborateurs
• Maîtriser le pilotage des canaux de communication adaptés aux situations
• Faire adhérer les personnes à l'organisation
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