Gerer son temps et ses priorites
CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION
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Objectifs
Comprendre et adapter sa propre relation au temps selon ses préférences comportementales
Développer ses aptitudes à gérer les priorités & mieux planifier/organiser ses activités
Guider ses collaborateurs vers leur propre efficience (optionnel en fonction du public dans le groupe)
Développer ses aptitudes à gérer les priorités & mieux planifier/organiser ses activités
Guider ses collaborateurs vers leur propre efficience (optionnel en fonction du public dans le groupe)
Programme
COMPRENDRE ET ADAPTER SA RELATION AU TEMPS
• Opérer un bilan : quelle est la teneur de sa propre gestion du temps à ce jour ? Quelles sont ses activités les plus chronophages et causes de perte de temps ?
• Comprendre les lois qui régissent le temps
• Intégrer les bons outils pour structurer son temps
• Décoder les différents profils de gestion du temps, notamment au sein de son équipe
DEVELOPPER SES APTITUDES A GERER SES PRIORITES & MIEUX PLANIFIER/ORGANISER SES ACTIVITES
• Intégrer les outils pour définir ses priorités
• Responsabiliser ses collaborateurs pour gagner du temps
• Mieux déléguer pour optimiser le traitement de ses propres missions
• Optimiser son organisation personnelle, planifier et fractionner
GUIDER SES COLLABORATEURS VERS LEUR PROPRE EFFICIENCE
• Se montrer exemplaire et transmettre ses connaissances
• Gérer ses émotions et canaliser celles de ses collaborateurs
• Maîtriser le pilotage des canaux de communication adaptés aux situations
• Faire adhérer les personnes à l'organisation
• Opérer un bilan : quelle est la teneur de sa propre gestion du temps à ce jour ? Quelles sont ses activités les plus chronophages et causes de perte de temps ?
• Comprendre les lois qui régissent le temps
• Intégrer les bons outils pour structurer son temps
• Décoder les différents profils de gestion du temps, notamment au sein de son équipe
DEVELOPPER SES APTITUDES A GERER SES PRIORITES & MIEUX PLANIFIER/ORGANISER SES ACTIVITES
• Intégrer les outils pour définir ses priorités
• Responsabiliser ses collaborateurs pour gagner du temps
• Mieux déléguer pour optimiser le traitement de ses propres missions
• Optimiser son organisation personnelle, planifier et fractionner
GUIDER SES COLLABORATEURS VERS LEUR PROPRE EFFICIENCE
• Se montrer exemplaire et transmettre ses connaissances
• Gérer ses émotions et canaliser celles de ses collaborateurs
• Maîtriser le pilotage des canaux de communication adaptés aux situations
• Faire adhérer les personnes à l'organisation
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