Formation Relation client : du correspondant client au Business Relationship Manager

ORSYS INSTITUT

Non finançable CPF
Salarie
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
2 jours - 14 heures
Pré-requis
Connaissances de base du marketing et des composantes d'un système d'information.
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris
Objectifs
À l’issue de la formation, le participant sera en mesure de : Établir le rôle du Business Relationship Manager, Préciser la posture du BRM comme partenaire stratégique et tactique de l'entreprise, Transformer les exigences business en cahier des charges pour les fournisseurs de services, Garantir la conformité des changements et leurs succès, Maximiser la création de valeur par une gestion pertinente du portefeuille de services.
Haut de page