Espagnol du secteur du tourisme avec Certification CLOE espagnol

MB Jean Formation en Langues

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
-Au-delà de la préparation à la certification, les objectifs de votre formation avec MB Jean Formation en Langues seront déterminés ensemble, au cours de l'audit linguistique et pédagogique (test QCM et entretien oral) Vous serez à chaque instant en situation d'acteur de votre propre formation. Cette technique permet une mémorisation rapide et très efficace, pour de véritables applications dans diverses situations professionnelles ou non. Espagnol du Tourisme : - Découvrir, acquérir les bases de l'espagnol. -Permettre aux professionnels du tourisme de mieux communiquer (Hôtellerie et restauration, chambres d'hôtes, gîte, office de tourisme, agence de voyage, Tour operator, ...). -Prendre confiance en vous et tendre vers une pratique agréable de la langue espagnole. - Découvrir la culture hispanique La formation est conçue pour développer vos compétences linguistiques à l'oral et à l'écrit, et notamment : • Identifier et utiliser un vocabulaire adapté au contexte • Utiliser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée • Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques • Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d'un interlocuteur • Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées • Tenir une discussion sur un sujet professionnel • Communiquer de façon naturelle et développer l'interaction orale Se faire comprendre avec une prononciation claire.

La Certification CLOE espagnol atteste la capacité d'une personne à communiquer en situations professionnelles. Les principales compétences évaluées sont :
  • Utiliser un vocabulaire adapté au contexte
  • Utiliser les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée
  • Comprendre un court texte et en dégager le sens global et des détails spécifiques
  • Comprendre un énoncé, des instructions ou les questions d'un interlocuteur
  • Communiquer en situation socioprofessionnelle, professionnelle ou spécifique à son activité en employant les expressions adaptées
  • Tenir une discussion sur un sujet professionnel
  • Communiquer de façon naturelle et développer l'interaction orale
  • Se faire comprendre avec une prononciation claire

Les résultats de la Certification CLOE espagnol font référence au Cadre Européen Commun de référence pour les Langues (CECRL) qui est une norme internationale permettant de décrire la compétence linguistique. Il consiste en une échelle d'évaluation de la maîtrise d'une langue, avec 6 niveaux : de A1 (élémentaire) à C2 (expérimenté). Cette échelle constitue la référence européenne dans le domaine de l'apprentissage des langues, de leur enseignement et de l'évaluation du niveau, dans de nombreux pays afin de favoriser la mobilité éducative et professionnelle.
Programme
Cours individuels d'espagnol


Etre autonome dans des situatations de communication courantes : Être capable de renseigner un touriste étranger et le conseiller sur les différents hébergements ou activités touristiques Être capable de se repérer soi-même, demander son chemin et comprendre ses interlocuteurs à l'aéroport, ou dans une ville Être à même de s'exprimer au restaurant, à l'hôtel, chez le loueur de voiture, ou encore chez le médecin -Communiquer de façon simple si l'interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif -Être capable de demander des informations ou d'expliquer à un touriste (horaires, prix, produits, couleurs etc.)


Acquérir des compétences lexicales et grammaticales : Savoir poser des questions en espagnol. Être à l'aise avec les principaux temps. Être capable de s'exprimer avec du vocabulaire courant. Identifier les éléments de base de la langue- L'alphabet, les chiffres, les nationalités, l'heure/Les dates/Les jours, mois, la nourriture Acquérir des bases de vocabulaire et identifier des expressions clés pour : Saluer, se présenter, parler de ses préférences, identifier ses loisirs et passe-temps, présenter sa famille et ses collègues Décrire de façon simple des objets, des lieux, des personnes et les comparer Se situer dans le temps. Présenter des activités habituelles Poser des questions simples Formuler une demande, une proposition, échanger des informations simples Utiliser sujet/verbe/complément pour faire passer ses messages

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page