Directeur de projets image et communication - Mastere Communication

ITC SAINT BRIEUC - HOP'FORMATION

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau > BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 22 - Saint-Brieuc
  • 35 - Saint-Malo
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Ce cycle d'études forme des experts de la stratégie des marques capables d'analyser les organisations, d'évaluer la symbolique du capital marque, de concevoir la stratégie de communication marketing, de manager le système d'information marketing-communication et de diriger l'évolution des marques. 
Programme
Management de la marqueManagement de la performanceDesign de la marqueStratégies web et digitales

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page