Diplome superieur en marketing et communication
CFA ISIMI - PPA
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Objectifs
Accompagner les organisations dans un contexte de digitalisation des pratiques professionnelles.
En effet, si les entreprises ont pu se doter de nouveaux outils accélérant la circulation et le traitement des informations, elles sont également confrontées à une transformation des comportements des consommateurs à la recherche d'une expérience client unique et innovante.
En effet, si les entreprises ont pu se doter de nouveaux outils accélérant la circulation et le traitement des informations, elles sont également confrontées à une transformation des comportements des consommateurs à la recherche d'une expérience client unique et innovante.
Programme
La certification atteste des capacités suivantes :
- Réaliser des études de marchés et de comportement du consommateur
- Contribuer à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services
- Participer à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services de l'entreprise
- Mettre en oeuvre une stratégie communication multicanale
Voici le résumé de nos blocs de compétences :
- Réalisation d'études de marchés et de comportement du consommateur pour le compte d'une entreprise
- Contribution à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services pour le compte d'une entreprise
- Participation à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services d'une entreprise
- Mise en oeuvre d'une stratégie communication multicanale pour le compte d'une entreprise
- Réaliser des études de marchés et de comportement du consommateur
- Contribuer à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services
- Participer à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services de l'entreprise
- Mettre en oeuvre une stratégie communication multicanale
Voici le résumé de nos blocs de compétences :
- Réalisation d'études de marchés et de comportement du consommateur pour le compte d'une entreprise
- Contribution à la conception et au positionnement d'une gamme de produits/services pour le compte d'une entreprise
- Participation à la gestion de la stratégie de distribution des produits/services d'une entreprise
- Mise en oeuvre d'une stratégie communication multicanale pour le compte d'une entreprise
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