Devenir vendeur en ligne
DEALS FORMATIONS
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Trouver un marché de niche et définir sa clientèle cible
— Définir les produits, trouver des fournisseurs, les prix, les services et se différencier de
sa concurrence
— Rédiger le projet, son contexte, son business model
— Acquérir es bases de comptabilité, les obligations de son activité
— Identifier les sites marchands les plus pertinents
— Utiliser la meilleure stratégie de communication
— Maîtriser les techniques de vente sur les différents canaux
— Appréhender toutes les alternatives pour le développement et l'épanouissement de
l'entreprise après sa création
— Définir les produits, trouver des fournisseurs, les prix, les services et se différencier de
sa concurrence
— Rédiger le projet, son contexte, son business model
— Acquérir es bases de comptabilité, les obligations de son activité
— Identifier les sites marchands les plus pertinents
— Utiliser la meilleure stratégie de communication
— Maîtriser les techniques de vente sur les différents canaux
— Appréhender toutes les alternatives pour le développement et l'épanouissement de
l'entreprise après sa création
Programme
Etude du marché, se différencier par la qualité de sa proposition, réaliser ses avatars pour identifier ses différents profils de la clientèle, rédiger un guide complet détaillé du projet, son business model, connaître les bases de comptabilité et les obligations liées à son projet, les différents sites marchands, inconvénients et avantages, analyser les plus percutants et adaptés pour les produits à vendre, quel IA va impacter quelle partie du cycle de vente?
Mesurer les gains d'efficacité commerciales dans le cycle de vente grâce à l'utilisation de l'IA, créer des supports de présentation de son activité, de publicités et autres supports utiles, définir les réseaux les mieux adaptés et savoir communiquer efficacement, gestion de stock et réglementation, savoir être et savoir-faire dans la vente, répondre en souplesse aux objections des clients, s'assurer de la satisfaction client pour fidélise.
Programme complet sur demande, possibilité de le personnaliser.
Adaptation aux personnes en situation de handicap.
Mesurer les gains d'efficacité commerciales dans le cycle de vente grâce à l'utilisation de l'IA, créer des supports de présentation de son activité, de publicités et autres supports utiles, définir les réseaux les mieux adaptés et savoir communiquer efficacement, gestion de stock et réglementation, savoir être et savoir-faire dans la vente, répondre en souplesse aux objections des clients, s'assurer de la satisfaction client pour fidélise.
Programme complet sur demande, possibilité de le personnaliser.
Adaptation aux personnes en situation de handicap.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Webmarketing
Webmarketing CPF
Webmarketing en Ligne
Creation site internet
Digital
Responsable digital
Developpeur web
Devops
Wordpress
Webmaster
Integrateur web
Instagram
Reseaux sociaux
Webmarketing Paris
Webmarketing Évry-Courcouronnes
Webmarketing Nanterre
Webmarketing Créteil
Webmarketing Issy-les-Moulineaux
Webmarketing La Défense
Webmarketing Orly
Webmarketing Rungis
Webmarketing Versailles
Webmarketing Argenteuil