FORMADVANCE

Espagnol de conversation individuel en VISIO - Formation en Espagnol pour tous niveaux - Certification CLOE

FORMADVANCE

Finançable CPF
Salarie / DemandeurEmploi / Entreprise
Voir des formations similaires
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
3090 €
Prise en charge CPF
Durée
50h
Pré-requis
Lieu calme, table, 2 chaises OU ordinateur, accès internet, micro, caméra. Respect distanciations et gestes barrières.
Certifications
ICPF Datadock Qualiopi
Localité
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs

La Certification CLOE Espagnol permet d'évaluer et de certifier les compétences générales et professionnelles en espagnol du niveau A1 au niveau C2 du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL)

  • Exprimer son opinion avec aisance sur des sujets personnels et professionnels
  • Commencer à être autonome en comprenant l'essentiel des conversations se déroulant dans un langage standard
  • Etre totalement à l'aise en situation de communication écrite ou orale en saisissant le contenu implicite et complexe de la conversation
  • Etre capable d'évoluer dans l'environnement d'un pays hispanophone
Programme

Analyser des écrits courts

  • en identifiant les éléments langagiers clés et en tenant compte de leur exactitude pour employer ces éléments dans des écrits courants et professionnels
  • en utilisant un vocabulaire courant ou professionnel adapté au contexte
  • en utilisant les principales structures grammaticales nécessaires pour construire des phrases cohérentes et de complexité variée
  • en communiquant en situation courante ou professionnelle en employant les expressions adaptées

Analyser des textes courts

  • en identifiant les informations clés afin de les utiliser dans un contexte général ou professionnel spécifique
  • en lisant un texte court et en dégageant le sens global et des détails spécifiques
  • en lisant un dialogue écrit ou un message et en dégageant le sens global et des détails spécifiques
  • en lisant des instructions ou une série de plusieurs événements et en définissant une action à prendre ou le résultat

Analyser des énoncés courts, des dialogues et des communications orales

  • en identifiant les informations clés afin de les utiliser dans un contexte général ou professionnel spécifique
  • en écoutant une annonce ou une information enregistrée et en dégageant le sens global et des détails spécifiques
  • en écoutant un dialogue et en dégageant le sens global et des détails spécifiques
  • en écoutant des instructions ou une présentation et en définissant une action à mener ou le résultat

Participer à une communication orale avec un interlocuteur sur des sujets professionnels habituels ou spécifiques à son métier

  • en comprenant un énoncé, des instructions ou des questions d'un interlocuteur
  • en employant un vocabulaire professionnel adapté à la situation de communication, en faisant usage des principales structures grammaticales nécessaires afin de construire des phrases cohérentes et de complexité variée selon la situation
  • en communiquant de façon naturelle au sujet de son activité, son expérience et ses projets afin de se faire comprendre avec une prononciation claire
  • en développant une interaction et le dialogue en situation professionnelle
Haut de page