Developper des presentations visuelles et dynamiques avec PowerPoint -Tosa Niveau Avance
Masolutionemploi.com (Siège)
Finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Les?domaines de compétences du test «?Développer des présentations visuelles et dynamiques avec PowerPoint?» (Tosa) évalués?sont?:??
Domaine 1?: Environnement / Méthodes / Diaporama
Les compétences évaluées ?:
Les compétences évaluées?:
Les compétences évaluées ?:
Les compétences évaluées ?:
Domaine 1?: Environnement / Méthodes / Diaporama
Les compétences évaluées ?:
- 1.1 Utiliser les fonctions principales du logiciel
- 1.2 Gérer les différents modes d'affichage et personnaliser son environnement
- 1.3 Créer, gérer et personnaliser les diaporamas?
Les compétences évaluées?:
- 2.1 Appliquer différentes mises en forme au texte du point de vue caractères
- 2.2 Gérer les tableaux
- 2.3 Utiliser les fonctionnalités avancées concernant le texte : ajouter des symboles, caractères spéciaux ou équations mathématiques pour une communication précise, et utiliser les outils de vérification orthographique et grammaticale pour garantir la qualité du contenu.
Les compétences évaluées ?:
- 3.1 Créer des animations et les gérer?: ajouter et gérer des animations sur les objets des diapositives pour rendre la présentation plus dynamique.
- 3.2 Créer et modifier les objets graphiques et gérer leur affichage?: créer, éditer et personnaliser des objets graphiques dans PowerPoint, tout en gérant leur disposition et affichage pour améliorer la présentation visuelle.
- 3.3 Insérer des objets média?: intégrer et personnaliser des images, vidéos, fichiers audio et animations dans PowerPoint, en ajustant leur position, taille et format pour répondre aux besoins de la présentation.
- 3.4 Gérer le protocole OLE?: utiliser le protocole OLE dans PowerPoint pour intégrer et manipuler des objets provenant d'autres applications, comme des graphiques, tableaux, feuilles de calcul Excel, documents Word, et fichiers PDF.
Les compétences évaluées ?:
- 4.1 Créer et modifier des modèles de présentation ?: créer et adapter des modèles PowerPoint en définissant des mises en page, des polices, couleurs, arrière-plans et éléments de conception, tout en ajustant les styles et formats pour répondre aux besoins spécifiques de la présentation.
- 4.2 Gérer les dispositions du mode Masque ?: utiliser le mode Masque dans PowerPoint pour créer, modifier et personnaliser les dispositions de diapositives et les éléments de conception, afin de standardiser les mises en page, uniformiser les polices, couleurs et logos, et faciliter la mise à jour globale de la présentation.
- 4.3 Appliquer un thème prédéfini, modifier un thème ?: choisir un thème prédéfini dans PowerPoint, l'appliquer à la présentation, et le personnaliser, pour adapter les couleurs, les polices et les arrière-plans aux exigences spécifiques du projet.
Programme
Non renseigné
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Bureautique CPF
Bureautique en Ligne
Pack office
Pack office CPF
Pack office en Ligne
Suite adobe
Excel
Word
Microsoft
Powerpoint
Power bi
Qlikview
Testeur logiciel
Windows
Teams
Pack office Mantes-la-Ville
Pack office Mantes-la-Jolie
Pack office Paris
Pack office Évry-Courcouronnes
Pack office Nanterre
Pack office Cergy
Pack office Créteil
Pack office Issy-les-Moulineaux
Pack office La Défense
Pack office Orly