Creation gamme capillaire ayurveda et cheveu- allegations en cosmetique- cibles produits
Orali
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
890 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
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Objectifs
-- Connaître les principes fondateurs de l'Ayurvéda en lien avec les plantes
-- Comprendre les particularités de la cosmétique dans les soins ayurvédiques
-- Savoir identifier les plantes traditionnelles pour une utilisation capillaire
-- Créer une formulation avec les ingrédients ayurvédiques
-- Connaître le contexte européen du produit cosmétique
-- Communiquer dans le cadre de la légalité sur ses produits cosmétiques
-- Communiquer efficacement auprès de ses clients
-- Identifier sa cible client
-- Comprendre ses besoins
-- Choisir les formules adaptées
-- Comprendre les particularités de la cosmétique dans les soins ayurvédiques
-- Savoir identifier les plantes traditionnelles pour une utilisation capillaire
-- Créer une formulation avec les ingrédients ayurvédiques
-- Connaître le contexte européen du produit cosmétique
-- Communiquer dans le cadre de la légalité sur ses produits cosmétiques
-- Communiquer efficacement auprès de ses clients
-- Identifier sa cible client
-- Comprendre ses besoins
-- Choisir les formules adaptées
Programme
1- Ayurvéda et cheveu :
-- Histoire de l'ayurvéda et sa place aujourd'hui dans les soins capillaires
-- Les applications pour les entreprises de la cosmétique - les entrepreneurs et leur équipe
-- La formulation du produit capillaire ayurvédique
2- Allégations en cosmétique, revendications, communication :
-- Connaître le contexte européen du produit cosmétique
-- Communiquer dans le cadre de la légalité sur ses produits cosmétiques
-- Communiquer efficacement auprès de ses clients
3- Concevoir ses produits capillaires pour des cibles spécifiques :
-- Définir sa cible et trouver son persona
-- Définir ses besoins
-- Concevoir le brief de la gamme
-- Histoire de l'ayurvéda et sa place aujourd'hui dans les soins capillaires
-- Les applications pour les entreprises de la cosmétique - les entrepreneurs et leur équipe
-- La formulation du produit capillaire ayurvédique
2- Allégations en cosmétique, revendications, communication :
-- Connaître le contexte européen du produit cosmétique
-- Communiquer dans le cadre de la légalité sur ses produits cosmétiques
-- Communiquer efficacement auprès de ses clients
3- Concevoir ses produits capillaires pour des cibles spécifiques :
-- Définir sa cible et trouver son persona
-- Définir ses besoins
-- Concevoir le brief de la gamme
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