Creation gamme capillaire ayurveda et cheveu- allegations en cosmetique- cibles produits

Orali

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
890 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 12e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
-- Connaître les principes fondateurs de l'Ayurvéda en lien avec les plantes
-- Comprendre les particularités de la cosmétique dans les soins ayurvédiques
-- Savoir identifier les plantes traditionnelles pour une utilisation capillaire
-- Créer une formulation avec les ingrédients ayurvédiques
-- Connaître le contexte européen du produit cosmétique
-- Communiquer dans le cadre de la légalité sur ses produits cosmétiques
-- Communiquer efficacement auprès de ses clients
-- Identifier sa cible client
-- Comprendre ses besoins
-- Choisir les formules adaptées
Programme
1- Ayurvéda et cheveu :
-- Histoire de l'ayurvéda et sa place aujourd'hui dans les soins capillaires
-- Les applications pour les entreprises de la cosmétique - les entrepreneurs et leur équipe
-- La formulation du produit capillaire ayurvédique

2- Allégations en cosmétique, revendications, communication :
-- Connaître le contexte européen du produit cosmétique
-- Communiquer dans le cadre de la légalité sur ses produits cosmétiques
-- Communiquer efficacement auprès de ses clients

3- Concevoir ses produits capillaires pour des cibles spécifiques :
-- Définir sa cible et trouver son persona
-- Définir ses besoins
-- Concevoir le brief de la gamme

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