Creation gamme capillaire ayurveda et cheveu- allegations en cosmetique- cibles produits
Orali
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
890 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
-- Connaître les principes fondateurs de l'Ayurvéda en lien avec les plantes
-- Comprendre les particularités de la cosmétique dans les soins ayurvédiques
-- Savoir identifier les plantes traditionnelles pour une utilisation capillaire
-- Créer une formulation avec les ingrédients ayurvédiques
-- Connaître le contexte européen du produit cosmétique
-- Communiquer dans le cadre de la légalité sur ses produits cosmétiques
-- Communiquer efficacement auprès de ses clients
-- Identifier sa cible client
-- Comprendre ses besoins
-- Choisir les formules adaptées
-- Comprendre les particularités de la cosmétique dans les soins ayurvédiques
-- Savoir identifier les plantes traditionnelles pour une utilisation capillaire
-- Créer une formulation avec les ingrédients ayurvédiques
-- Connaître le contexte européen du produit cosmétique
-- Communiquer dans le cadre de la légalité sur ses produits cosmétiques
-- Communiquer efficacement auprès de ses clients
-- Identifier sa cible client
-- Comprendre ses besoins
-- Choisir les formules adaptées
Programme
1- Ayurvéda et cheveu :
-- Histoire de l'ayurvéda et sa place aujourd'hui dans les soins capillaires
-- Les applications pour les entreprises de la cosmétique - les entrepreneurs et leur équipe
-- La formulation du produit capillaire ayurvédique
2- Allégations en cosmétique, revendications, communication :
-- Connaître le contexte européen du produit cosmétique
-- Communiquer dans le cadre de la légalité sur ses produits cosmétiques
-- Communiquer efficacement auprès de ses clients
3- Concevoir ses produits capillaires pour des cibles spécifiques :
-- Définir sa cible et trouver son persona
-- Définir ses besoins
-- Concevoir le brief de la gamme
-- Histoire de l'ayurvéda et sa place aujourd'hui dans les soins capillaires
-- Les applications pour les entreprises de la cosmétique - les entrepreneurs et leur équipe
-- La formulation du produit capillaire ayurvédique
2- Allégations en cosmétique, revendications, communication :
-- Connaître le contexte européen du produit cosmétique
-- Communiquer dans le cadre de la légalité sur ses produits cosmétiques
-- Communiquer efficacement auprès de ses clients
3- Concevoir ses produits capillaires pour des cibles spécifiques :
-- Définir sa cible et trouver son persona
-- Définir ses besoins
-- Concevoir le brief de la gamme
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser

EXTENSIONS DE CILS + VOLUME RUSSE + REHAUSSEMENT DE CILS + SOINS...
MARSEILLE, CAEN, BÈGLES ET 11 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Artisanat CPF
Artisanat en Ligne
Savonnier
Savonnier CPF
Cosmetique
Esthetique
Huiles essentielles
Reparation velo
Tatoueur
Couture
Gemmologie
Cartographie
Ecriture
Fleuriste
Cosmetique Saint-Nazaire
Esthetique Saint-Nazaire
Savonnier Paris
Savonnier Évry-Courcouronnes
Esthetique Bagnols-sur-Cèze
Cosmetique Bagnols-sur-Cèze
Cosmetique Saint-Denis
Esthetique Saint-Denis
Savonnier Nanterre
Savonnier Cergy