CQP responsable d-unite-s d-enseignement de la securite routiere et de la conduite -CQP RUESRC

Davantages Formation

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 59 - Villeneuve-d'Ascq
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 02 - Aisne
  • 59 - Nord
  • 60 - Oise
  • 62 - Pas-de-Calais
  • 80 - Somme
Objectifs
C-I-1 : Animer une équipe en vue d'entretenir la performance individuelle et collective

C-I-2 : Traiter les situations conflictuelles

C-I-3 : Recruter un collaborateur pour répondre aux besoins du plan de charge

C-I-4 : Accompagner un collaborateur pendant sa prise de poste pour pérenniser son embauche,

C-I-5 : Conduire les entretiens individuels annuels et professionnels

C-I-6 : Repérer les écarts entre les compétences réelles et requises pour coconstruire le plan de développement des compétences des collaborateurs

C-I-7 : Appliquer les règles du droit du travail dans le cadre de sa fonction, pour informer les collaborateurs sur leurs droits et devoirs

C-I-8 : Définir une stratégie de conduite du changement

C-I-9 : Mettre en oeuvre le projet de conduite du changement

C-II-1 : Elaborer le budget prévisionnel

C-II-2 : Suivre le budget d'une ou plusieurs école(s) de conduite

C-II-3 : Etablir les tableaux de bord pour suivre l'activité commerciale

C-II-4 : Construire un plan d'actions correctives pour suivre l'activité commerciale

C-II-5 : Organiser le travail au sein des équipes

C-II-6 : Suivre l'activité des collaborateurs pour identifier les écarts entre objectifs réels/fixés

C-II-7 : Appliquer et faire appliquer la législation dans les prestations commerciales

C-II-8 : Faire appliquer les règles d'hygiène, de sécurité, d'accessibilité et de protection de l'environnement

C-II-9 : Développer une méthode de réponse aux appels d'offres

C-III-1 : Adapter l'offre de formation et les prix au marché local

C-III-2 : Construire un plan d'actions commerciales, de prospection et de fidélisation

C-III-3 : Mettre en oeuvre un plan d'actions commerciales, de prospection et de fidélisation.

C-III-4 : Etablir une relation client pérenne

C-III-5 : Gérer les litiges et réclamations clients liés aux prestations d'une ou plusieurs école(s) de conduite 

C-III-6 : Manager une démarche qualité de l'activité pour accroître la satisfaction clients/fournisseurs
Programme
AF 1 : Organisation pédagogique et Pilotage des activités

AF2 : Organisation comptable et Pilotage financier

AF3 : Développement commercial et stratégique

AF4 : Gestion de la relation et de la satisfaction client

AF5 : Management des Ressources Humaines et des Compétences

AF6 : Management d'équipe et Conduite du changement

Prévention du risque électrique

Préparation à l'entretien devant un jury

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page