Conseiller clientele omnicanal bancassurance

CFA Difcam

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
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Durée
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Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 81 - Albi
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
  • Elaborer le plan de développement du portefeuille clients bancassurance
  • Conduire la relation client et gérer le risque client
  • Promouvoir et vendre une offre de services bancassurance
Programme

BLOC 1 - Elaborer le plan de développement du portefeuille clients bancassurance

  • Gestion de portefeuille clients bancassurance et segmentation
  • Fondamentaux de la stratégie marketing dans un environnement bancassurance
  • Stratégie commerciale
  • Plan d'action commerciale omnicanal
  • Budgétisation et indicateurs de performance

BLOC 2 - Conduire la relation client et gérer le risque client

  • Culture de service et gestion de la relation client dans un environnement omnicanal
  • Produits Bancassurance
  • Certification AMF
  • Produits d'assurance et de prévoyance (capacité Assurance)
  • Expérience client et ROI
  • Gestion des incivilités et réclamations
  • Intelligence artificielle au service des commerciaux en bancassurance
  • Gestion des risques et conformité
  • Veille règlementaire fiscale et digitale
  • Cadre juridique de la Bancassurance

BLOC 3 - Promouvoir et vendre une offre de services bancassurance

    • Prospection téléphonique et développement du portefeuille client
    • Entrée en relation et proposition de produits
    • Techniques de négociation
    • Anglais Professionnel
    • Organisation matrimoniale, fiscalité, transmission
    • Fiscalité du particulier
    • Ethique commerciale dans la bancassurance
    • Génération des leads grace au marketing digital

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