Communication non-violente - module 2

Leadership expansion

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
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En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 13 - Aix-en-Provence
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs
? Être capable d'auto-empathie et d'empathie envers les autres
? Utiliser l'écoute empathique pour comprendre les besoins de l'autre
? Formuler des demandes et des remerciements pour soutenir la coopération et la qualité´ de la relation
Programme
• Présentation des stagiaires et des attentes de chacun pour le stage
• Différencier l'écoute empathique et les autres attitudes d'écoute non empathiques
• Découvrir les différentes stratégies relationnelles habituellement utilisées
• Pratiquer la reformulation sous forme de sentiments et de besoins,
• Définir les différents types de demande (connexion, reformulation et action),
• Formuler une demande d'action selon les critères CNV,
• Formuler un remerciement selon les critères CNV,
• Reformuler ses jugements (sur soi et sur les autres) en besoins,

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