Communication digitale Optimisez votre site pour les moteurs de recherches grace aux outils du referencement
ARTES
Non finançable CPF
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
- Se familiariser avec les notions de base du référencement
- Connaitre les points clés sur lesquels agir pour améliorer ses performances
- Utiliser les outils mis à disposition par Google pour connaître et suivre le positionnement de son site
- Améliorer l'expérience utilisateur grâce aux données de Google Analytics et donc améliorer la conversion
- Savoir créer des rapports clairs, intuitifs avec Google Looker Studio, pour suivre ses indicateurs et les partager
- Connaitre les différences et les usages des outils : Google Analytics, Search Console et Looker Studio (anciennement Google Data Studio)
- Se familiariser avec les données et comprendre ce qu'elles signifient
Programme
Non renseigné
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Google analytics
Google analytics en Ligne
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Developpeur web
Devops
Creation site internet
Instagram
Reseaux sociaux
Influenceur
Integrateur web
Google analytics Paris
Google analytics Évry-Courcouronnes
Google analytics Mantes-la-Ville
Google analytics Melun
Google analytics Nanterre
Google analytics Cergy
Google analytics Créteil
Google analytics Meaux
Google analytics Beaumont-sur-Oise
Google analytics Issy-les-Moulineaux