Coaching marketing

Forma Rêve esthétique

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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 66 - Bourg-Madame
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs
L'objectif de cette formation est de valider les grandes étapes d'une vente additionnelle réussi : Structurer
son projet de vente, préciser son offre, choisir la clientèle adaptée et réaliser une bonne étude de marché.
 
• Examiner, les goûts des clients et les cosmétiques les plus prisés
 • Adapter sa proposition de produits à la clientèle afin de booster le chiffre d'affaire de 5-10%, tout en
consolidant la loyauté des clients.
 • Concevez un espace de vente attractif, pour inciter les clients à découvrir et à acheter vos produits.
 • Proposer des promotions et des offres spéciales de façon pertinentes pour encourager la vente de produits
complémentaires.
Programme

Matin 9h : Arrivée dans votre institut de beauté/domicile/bureau ou au centre de formation.Installation de la formatrice. Présentation de la société et du déroulement de la journée. 9h10-10h00 : Lecture du dossier théorique à l'apprenant et présentation des outils de travail nécessaires tout au long de la journée. Analyser ses compétences 10h00-10h15 : Test d'auto compétence. 10h15-10h45 : Analyse de vos résultats, afin de définir vos atouts et vos points faibles ou vos craintes lors de situation concrète. 10h40-11h00 : pause Examiner sa clientèle 11h00-11h30 : Afin de définir vos besoins individuel échange sur la clientèle fréquentant votre entreprise. 11h30-12h00 : L'apprenant va être mis en situation face à la formatrice, afin de réaliser de façon autonome différentes situation de vente en un temps impartie. Après-midi Les produits et prestations que vous proposez 13h30 – 14h00 : Etude et analyses de votre entreprise, la formatrice vous apportera les conseils nécessaires à vos gammes de produits exposés et prestations proposez dans votre dépliant. 14h00 - 14h30 : Mise en place de promotions et d'animations afin de dynamiser votre chiffre d'affaire. Les marques présentent dans votre institut et la façon de les présenter 14h30 - 15h00 : analyser votre achalandage, les gammes de produits utilisés et/ou vendu 15h00 - 15h30 : concevoir un espace de vente attractif Mise en situation 15h30 - 16h00 : mise en place de différentes situation professionnelle, pour s'adapter à votre nouvel espace. 16h00 - 16H15 : rangement des lieux 16h15 – 16h30 : questionnaire de fin de stage afin de vérifier

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