Chinois mandarin
URIEL Form@tions
Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
La formation permet au stagiaire d'acquérir des compétences solides en communication, pour être capable de s'exprimer librement et de manière autonome, de développer les quatre compétences linguistiques principales : compréhension écrite, compréhension orale, expression écrite et expression orale selon objectifs du stagiaire. La formation permettra aux personnes d'avoir une plus grande aisance et un message plus clair en langue Chinoise vis-à-vis de leurs interlocuteurs pour faciliter les échanges commerciaux avec les pays asiatiques
Programme
Les bases
La conjugaison
Expression-Communication
Réussir ses actions en situation professionnelle : Commercial
- Le sujet et les pronoms personnels
- Détermination du nom
- Les caractères clés
- Les adjectifs épithètes
- Comparatifs d'égalité / de supériorité / d'infériorité
- Construction de la phrase et ordre des mots
- Qui ? que ? quoi ?
- Et / aussi /d'avantage / avec / encore / très
- Démonstratifs : quel / lequel, ce…-là/, cela/ci
La conjugaison
- Le présent
- Verbes qualitatifs
- Il y a / ne pas (y) avoir
- La succession d'actions
- La condition et l'expression de l'irréel
- Le futur
- Quelques verbes fréquemment utilisés : Être, avoir, boire, manger, acheter, vendre, regarder, emprunter, prêter, lire, oser, avoir l'intention de, parler, savoir, pouvoir, vouloir, falloir, venir, se trouver à, apprendre, demander, remercier, connaître, penser, être occupé, écrire, aimer, chercher, savoir faire quelque chose, espérer, pleuvoir, aider, déménager...
Expression-Communication
- Les jours de la semaine / l'heure / les moments de la journée
- Les formes négatives, affirmatives
- L'interrogatif d'insistance
- La possession
- Moins que, à peu près
- L'unité et la totalité
- L'intérêt
- Les formes de politesse et les expressions du conseil et du souhait
- Persuader, exprimer un but, contredire, confirmer
- Apprentissage et perfectionnement à la prononciation
Réussir ses actions en situation professionnelle : Commercial
- Les coutumes locales des provinces concernées par les visites
- Les principes relationnels : courtoisie, respect, hiérarchie
- Comment gérer une 1ere rencontre
- Protocole de remise et réception cartes de visite
- Protocole et remises cadeaux
- Codes vestimentaires
- Protocole et hiérarchie des réunions de travail
- Protocole et comportements diners et sorties
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Langues CPF
Langues en Ligne
Chinois
Chinois CPF
Chinois en Ligne
Anglais
Espagnol
Allemand
Italien
Portugais
Japonais
Arabe
Langue des signes (LSF)
Russe
Langue etrangere
Chinois Paris
Chinois Évry-Courcouronnes
Chinois Mantes-la-Ville
Chinois Melun
Chinois Nanterre
Chinois Cergy
Chinois Créteil
Chinois Meaux
Chinois Beaumont-sur-Oise
Chinois Issy-les-Moulineaux