Chinois mandarin

URIEL Form@tions

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 26 - Tain-l'Hermitage
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 01 - Ain
  • 03 - Allier
  • 07 - Ardèche
  • 15 - Cantal
  • 26 - Drôme
  • 38 - Isère
  • 42 - Loire
  • 43 - Haute-Loire
  • 63 - Puy-de-Dôme
  • 69 - Rhône
  • 73 - Savoie
  • 74 - Haute-Savoie
Objectifs
La formation permet au stagiaire d'acquérir des compétences solides en communication, pour être capable de s'exprimer librement et de manière autonome, de développer les quatre compétences linguistiques principales : compréhension écrite, compréhension orale, expression écrite et expression orale selon objectifs du stagiaire. La formation permettra aux personnes d'avoir une plus grande aisance et un message plus clair en langue Chinoise vis-à-vis de leurs interlocuteurs pour faciliter les échanges commerciaux avec les pays asiatiques
Programme
Les bases

  • Le sujet et les pronoms personnels

  • Détermination du nom

  • Les caractères clés

  • Les adjectifs épithètes

  • Comparatifs d'égalité / de supériorité / d'infériorité

  • Construction de la phrase et ordre des mots

  • Qui ? que ? quoi ?

  • Et / aussi /d'avantage / avec / encore / très

  • Démonstratifs : quel / lequel, ce…-là/, cela/ci


La conjugaison


  • Le présent

  • Verbes qualitatifs

  • Il y a / ne pas (y) avoir

  • La succession d'actions

  • La condition et l'expression de l'irréel

  • Le futur

  • Quelques verbes fréquemment utilisés : Être, avoir, boire, manger, acheter, vendre, regarder, emprunter, prêter, lire, oser, avoir l'intention de, parler, savoir, pouvoir, vouloir, falloir, venir, se trouver à, apprendre, demander, remercier, connaître, penser, être occupé, écrire, aimer, chercher, savoir faire quelque chose, espérer, pleuvoir, aider, déménager...


Expression-Communication


  • Les jours de la semaine / l'heure / les moments de la journée

  • Les formes négatives, affirmatives

  • L'interrogatif d'insistance

  • La possession

  • Moins que, à peu près

  • L'unité et la totalité

  • L'intérêt

  • Les formes de politesse et les expressions du conseil et du souhait

  • Persuader, exprimer un but, contredire, confirmer

  • Apprentissage et perfectionnement à la prononciation


Réussir ses actions en situation professionnelle : Commercial


  • Les coutumes locales des provinces concernées par les visites

  • Les principes relationnels : courtoisie, respect, hiérarchie

  • Comment gérer une 1ere rencontre

  • Protocole de remise et réception cartes de visite

  • Protocole et remises cadeaux

  • Codes vestimentaires

  • Protocole et hiérarchie des réunions de travail

  • Protocole et comportements diners et sorties

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page