Chef de projet marketing digital et communication

ECS Toulouse

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 31 - Toulouse
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 09 - Ariège
  • 11 - Aude
  • 12 - Aveyron
  • 30 - Gard
  • 31 - Haute-Garonne
  • 32 - Gers
  • 34 - Hérault
  • 46 - Lot
  • 48 - Lozère
  • 65 - Hautes-Pyrénées
  • 66 - Pyrénées-Orientales
  • 81 - Tarn
  • 82 - Tarn-et-Garonne
Objectifs

Conduite d?études marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l?entité cliente

  • analyse de l?environnement de l?entité cliente sur le fondement d?études et de méthodes marketing nourries par la captation de données internes et externes
  • identification, analyse et qualification des besoins de l?entité cliente

 

Conception du plan marketing digital et/ou communication de l?entité cliente

 

Pilotage de la mise en ?uvre et évaluation des actions de marketing digital et de communication de l?entité cliente

  • organisation, conduite et suivi de la mise en ?uvre des actions marketing et communication en mode projet et selon des méthodes agiles
  • conception et production des outils et supports marketing digitaux et communication
  • gestion de l?e-réputation et animation communautaire de l?entité cliente
Programme
Approfondissement des techniques de la communication
Approfondissement des connaissances professionnelles
Expression orale et comportementale
Culture générale et géopolitique
Pratique professionnelle
Langues
Communication digitale
Informatique
Stages

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"

Centre de formation Adaliance
Avis du centre
Adaliance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise

Mastère - Stratégies de marque et Brand content

MARSEILLE 8E, PARIS 16E, NICE ET 5 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Centre de formation European Communication School
European Communication School
Non finançable CPF
En alternance / En centre
Étudiant

Déployer sa stratégie de sponsorisation sur LinkedIn : la clé pour capter votre audience professionnelle

PUTEAUX
Centre de formation Enablers
Avis du centre
Enablers
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise

CANVA - Créez des visuels percutants et boostez votre créativité avec l’IA

Centre de formation One Learn
Avis du centre
One Learn
Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise

Optimiser ses relations professionnelles et mieux communiquer - Niveau 2

LA SALVETAT-SAINT-GILLES
Centre de formation Les Clés de la Gestion
Les Clés de la Gestion
Non finançable CPF
En centre
Salarié en poste / Entreprise

Exploiter Facebook pour son entreprise

TREILLIÈRES
Centre de formation AMBITION LEARNING FORMATIONS
AMBITION LEARNING FORMATIONS
Non finançable CPF
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise

Quelle est votre situation ?

Haut de page