Chef de projet digital parcours chef de projet ux ui design -et- communication digitale
The Bridge école-entreprises
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Objectifs certification :
- Formaliser le cahier des charges d'un projet digital
- Assurer le pilotage opérationnel d'un projet digital
- Manager les équipes de développement
- Gérer la relation-client d'un projet digital
- Conduire une veille concurrentielle et technologique
-Réaliser des illustrations, des graphismes et des visuels
-Créer des supports de communication (affiches, vidéos ...)
-Mettre en oeuvre une stratégie webmarketing
-Réaliser, améliorer et animer des sites web
-Répondre à des problématiques digitales avec les méthodologies UX design (Recherches, conception, parcours, tests)
-Savoir chercher et trouver des informations sur les clients/prospects d'une entreprise et analyser le comportement les attentes des utilisateurs d'un produit/service
-Connaître les fondamentaux de l'UX design pour concevoir des parcours et des prototypes cohérents.
-Imaginer et tracer des parcours utilisateurs et définir une architecture de contenus et de fonctionnalités
-Formaliser et mettre en image ses idées (sketching > wireframing > maquettes > prototypes fonctionnels...) pour concrétiser une interface
-Donner une personnalité et de l'émotion à une expérience digitale (branding, design graphique, style guide et design système)
-Connaitre les pratiques et outils pour confronter un service, une interface digitale face à des panels ciblés lors de tests utilisateurs (entretiens individuels, guerilla testing, A>B testing, etc...)
- Formaliser le cahier des charges d'un projet digital
- Assurer le pilotage opérationnel d'un projet digital
- Manager les équipes de développement
- Gérer la relation-client d'un projet digital
- Conduire une veille concurrentielle et technologique
-Réaliser des illustrations, des graphismes et des visuels
-Créer des supports de communication (affiches, vidéos ...)
-Mettre en oeuvre une stratégie webmarketing
-Réaliser, améliorer et animer des sites web
-Répondre à des problématiques digitales avec les méthodologies UX design (Recherches, conception, parcours, tests)
-Savoir chercher et trouver des informations sur les clients/prospects d'une entreprise et analyser le comportement les attentes des utilisateurs d'un produit/service
-Connaître les fondamentaux de l'UX design pour concevoir des parcours et des prototypes cohérents.
-Imaginer et tracer des parcours utilisateurs et définir une architecture de contenus et de fonctionnalités
-Formaliser et mettre en image ses idées (sketching > wireframing > maquettes > prototypes fonctionnels...) pour concrétiser une interface
-Donner une personnalité et de l'émotion à une expérience digitale (branding, design graphique, style guide et design système)
-Connaitre les pratiques et outils pour confronter un service, une interface digitale face à des panels ciblés lors de tests utilisateurs (entretiens individuels, guerilla testing, A>B testing, etc...)
Programme
Fast Track : Acquisition rapide des connaissances et des techniques de base
-Growth Hacking
-SEO
-SEA
-UX
-Intelligence Artificielle
Programme Chef de Projet UX-UI & communication digitale :
-Social Selling
-UX Research
-UX Writing
-Psychologie Cognitive
-Design Avancé
Réseaux sociaux
Youtube
Discord/Twitch
-Communication de crise
-Community Management International
-Brand Content
-Publicités Payantes
-Audit/Veille Concurrentielle
-Prototypage
-Création de Landing Pages
-SEO
-SXO
-Neuromarketing
-Mise en place d'actions en No-Code
-Veille Professionnelle
-Droit au Numérique
-Growth Hacking
-SEO
-SEA
-UX
-Intelligence Artificielle
Programme Chef de Projet UX-UI & communication digitale :
-Social Selling
-UX Research
-UX Writing
-Psychologie Cognitive
-Design Avancé
Réseaux sociaux
Youtube
Discord/Twitch
-Communication de crise
-Community Management International
-Brand Content
-Publicités Payantes
-Audit/Veille Concurrentielle
-Prototypage
-Création de Landing Pages
-SEO
-SXO
-Neuromarketing
-Mise en place d'actions en No-Code
-Veille Professionnelle
-Droit au Numérique
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Web CPF
Web en Ligne
Chef de projet web
Chef de projet web CPF
Chef de projet web en Ligne
Webmarketing
Digital
Responsable digital
Creation site internet
Developpeur web
Devops
Webmaster
Wordpress
Instagram
Integrateur web
Chef de projet web Beaumont-sur-Oise
Chef de projet web Villiers-le-Bel
Chef de projet web Paris
Chef de projet web Évry-Courcouronnes
Chef de projet web Mantes-la-Ville
Chef de projet web Melun
Chef de projet web Nanterre
Chef de projet web Cergy
Chef de projet web Créteil
Chef de projet web Meaux