Certification CLOE espagnol

Edukat

Finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 83 - Cogolin
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 04 - Alpes-de-Haute-Provence
  • 05 - Hautes-Alpes
  • 06 - Alpes-Maritimes
  • 13 - Bouches-du-Rhône
  • 83 - Var
  • 84 - Vaucluse
Objectifs
Objectif général :
OG.1- Obtenir les savoirs et les savoir-faire fondamentaux en langue anglaise, indispensables à
l'exercice d'une activité professionnelle dans le secteur de l'accueil, de l'hôtellerie, de la restauration,
du tourisme, de la vente, de l'immobilier…

Objectifs spécifiques : (Niveau de référence B1 du CECRL)
OS.1- Discourir de manière compréhensible en anglais dans la plupart des situations professionnelles
rencontrées grâce à un répertoire de structures.

OS.2- Produire un discours simple et cohérent sur des sujets d'ordre professionnel et dans le domaine
professionnel lié au secteur de l'accueil, de l'hôtellerie et du tourisme avec assez de moyens
linguistiques et un vocabulaire suffisant pour s'en sortir avec quelques hésitations et quelques
périphrases.

OS.3- Exposer brièvement un projet, un objectif ou une idée d'ordre professionnel, et en donner les
raisons ou les explications.

OS.4- Raconter un évènement, une expérience.

OS.5- Comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit d'un
thème familier dans le travail.
Programme
Le contenue dépend du parcours mais chaque parcours se réfère aux domaines et sous domaines suivant:

-Poste de travail:
La recherche d'emploi et l'entretien professionnel
La fiche de poste et l'organisation des tâches

-Accueil et réception:
La gestion des arrivées et des départs
L'accompagnement et l'orientation
Les renseignements et l'information

-Réservations et ventes:
Les réservations
Les ventes

-Information et présentation:
L'hébergement et les prestations
Les produits
L'évènementiel

-Restaurant et bar:
Les commandes
La cuisine

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page