BTS communication
Afia
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Le titulaire du BTS Communication dispose d'un diplôme opérationnel lui permettant de répondre aux besoins des entreprises communicantes en mettant en oeuvre des opérations de communication qui peuvent revêtir une forme publicitaire, événementielle ou relationnelle.
C'est un multi spécialiste dont l'activité se situe dans un contexte de mutations fréquentes des métiers de la communication. Il évolue dans un environnement complexe en termes de technologies, de secteurs d'activité, de métiers et d'annonceurs.
Objectifs :
Former des multi spécialistes dont l'activité se situe dans un contexte de mutation fréquente des métiers de la communication
Piloter les projets de communication en tenant compte de l'ensemble des contraintes
Produire des solutions de communication permettant de répondre aux attentes de publics variés
Maîtriser les aspects juridiques et déontologiques de la communication
Aptitudes visées :
Travailler en mode projet
Organiser son développement professionnel
Communiquer par écrit et par oral
Capacités d'analyse
Être force de proposition
C'est un multi spécialiste dont l'activité se situe dans un contexte de mutations fréquentes des métiers de la communication. Il évolue dans un environnement complexe en termes de technologies, de secteurs d'activité, de métiers et d'annonceurs.
Objectifs :
Former des multi spécialistes dont l'activité se situe dans un contexte de mutation fréquente des métiers de la communication
Piloter les projets de communication en tenant compte de l'ensemble des contraintes
Produire des solutions de communication permettant de répondre aux attentes de publics variés
Maîtriser les aspects juridiques et déontologiques de la communication
Aptitudes visées :
Travailler en mode projet
Organiser son développement professionnel
Communiquer par écrit et par oral
Capacités d'analyse
Être force de proposition
Programme
Cultures de la communication
Projet de communication
Conseil et relation annonceur
Veille opérationnelle
Atelier production
Atelier relations commerciales
Anglais
Management des entreprises/ économie/droit
Projet de communication
Conseil et relation annonceur
Veille opérationnelle
Atelier production
Atelier relations commerciales
Anglais
Management des entreprises/ économie/droit
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Linkedin
Relations presse
Youtube
Communication digitale
Communication evenementielle
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Paris
Directeur de la communication Nanterre
Directeur de la communication Cergy
Directeur de la communication Créteil
Directeur de la communication Issy-les-Moulineaux
Directeur de la communication La Défense
Directeur de la communication Orly
Directeur de la communication Poissy
Directeur de la communication Rungis
Directeur de la communication Versailles