BTS communication

CCI Campus Centre

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 36 - Châteauroux
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 18 - Cher
  • 28 - Eure-et-Loir
  • 36 - Indre
  • 37 - Indre-et-Loire
  • 41 - Loir-et-Cher
  • 45 - Loiret
Objectifs
Contribuer à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication

  • Prendre en charge la demande de l'annonceur

  • Élaborer un plan de communication dans un environnement digitalisé

  • Piloter un plan de communication
Concevoir et mettre en œuvre des solutions de communication


  • Mettre en œuvre une veille créative et technologique au service de la demande

  • Créer des contenus et des solutions de communication

  • Produire et diffuser des solutions de communication

  • Acheter des prestations

  • Contrôler et évaluer les solutions de communication
Accompagner le développement de solutions media et digitales innovantes


  • Collecter, analyser et diffuser des informations sur les évolutions de l'écosystème media et digital

  • Construire et positionner une offre media et digitale innovante

  • Accompagner des équipes commerciales dans la valorisation de solutions media et digitales innovantes

  • Conseiller les annonceurs dans la mise en œuvre de solutions media et digitales innovantes
Programme
Matières Générales

  • Culture de la communication

  • Communication en Langue vivante étrangère

  • Culture économique, juridique et managériale
Contribution à l'élaboration et au pilotage de la stratégie de communication


  • Prise en charge de la demande de l'annonceur

  • Elaboration du plan de communication dans un environnement digitalisé

  • Pilotage du plan de communication
Conception et mise en œuvre de solutions de communication


  • Veille créative et technologique au service de la demande

  • Création de contenus et de solutions de communication

  • Production et diffusion des solutions de communication

  • Achats et relations avec des prestataires

  • Contrôle et évaluation des solutions de communication

Accompagner le développement de solutions média et digitales innovantes


  • Collecte, annalyse et diffusion d'informations sur les évolution de l'écosystème media et digital

  • Construction et positionnement d'une offre media et digitale innovante

  • Accompagnement des équipes commerciales dans la valorisation de solutions média et digitales innovantes

  • Conseil aux annonceurs dans la mise en œuvre de solutions média et digitales innovantes

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page