BTS communication
Cfa perspective - isim
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Ce BTS forme à la conception, à la mise en œuvre et au suivi d'actions de communication interne et externe, au sein d'agences spécialisées en communication, d'entreprises, de collectivités territoriales, ou de régies publicitaires.Les élèves apprennent à élaborer et mettre en œuvre une stratégie de communication et à produire des supports de communication pour différents publics (élaboration des messages, conception des maquettes de produits et réalisation d'opérations de communication). Ils sont formés à coordonner des projets en collaboration avec différents partenaires, en veillant au respect des délais et du budget. Les enseignements économiques et commerciaux leur apportent les connaissances nécessaires pour rédiger des appels d'offre, négocier et acheter des prestations auprès de prestataires extérieurs, ou bien pour commercialiser des espaces publicitaires en aidant des clients à construire une offre adaptée à leurs besoins.L'apprentissage des différentes technologies du Web les rend capables de développer une stratégie et de concevoir des supports de communication numériques. Ils acquièrent les compétences indispensables pour animer des sites web ou des communautés sur les réseaux sociaux, et évaluer l'impact de leurs actions à travers la mesure et l'analyse des audiences du trafic.
Programme
1- Cultures de la communication.
2- Droit de la communication.
3- Langue vivante 1.
4- Économie, Droit et Management des entreprises.
5- Projet de communication.
6- Conseil et relation annonceurs.
7- Veille opérationnelle.
8- Atelier de relations commerciales.
2- Droit de la communication.
3- Langue vivante 1.
4- Économie, Droit et Management des entreprises.
5- Projet de communication.
6- Conseil et relation annonceurs.
7- Veille opérationnelle.
8- Atelier de relations commerciales.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
BTS Communication
À DISTANCE

Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"
À DISTANCE

Avis du centre
Adaliance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Canva pour les Débutants : Créez des Visuels Professionnels Facilement
À DISTANCE

Avis du centre
One Learn
Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Les formations les plus recherchées
Nice
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Alfortville
Directeur de la communication Antony
Directeur de la communication Argenteuil
Directeur de la communication Asnières-sur-Seine
Directeur de la communication Athis-Mons
Directeur de la communication Aubervilliers
Directeur de la communication Aulnay-sous-Bois
Directeur de la communication Bagneux
Directeur de la communication Bagnolet
Directeur de la communication Beaumont-sur-Oise