BTS communication
EBM Business School
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Suivre et participer à des projets de communication
Maîtriser les réseaux sociaux et créer des contenus digitaux impactants
Développer un portefeuille de clients annonceurs
Savoir influencer un comportement d'achat
Maîtriser les réseaux sociaux et créer des contenus digitaux impactants
Développer un portefeuille de clients annonceurs
Savoir influencer un comportement d'achat
Programme
Domaine professionnel :
Bloc 1 : Projet de Communication (Mise en oeuvre et suivi du projet de communication).
Bloc 2 : Conseil et Relation Annonceur(Analyser et maîtriser des situations de relations commerciales dans leurs différentes dimensions. Adopter un comportement relationnel adapté à un contexte donné. Communiquer efficacement en situation professionnelle. Traiter au niveau relationnel, les imprévus qui caractérisent de nombreuses situations de travail rencontrées dans le secteur de la communication.).
Bloc 3 : Veille Opérationnelle (Organiser une veille informationnelle. Produire de l'information en réponse à un besoin spécifique. Contribuer à l'enrichissement d'une base d'information. Contribuer à la qualité d'un système d'information).
Bloc 4 : Atelier Production/ Atelier relations commerciales (Langagières mobilisées à l'oral comme à l'écrit. En matière de gestion de projet. Dans l'analyse et le traitement des messages (textes,images, sons). Dans l'utilisation des outils informatiques. Dans le suivi de la fabrication et de la production).
Domaine Général :
Culture de la communication
Économie, Droit et Management des entreprises Langue vivante
1 - Anglais en continu et en interaction Compréhension de
l'écrit et expression écrite Compréhension de l'oral, expression
orale
Bloc 1 : Projet de Communication (Mise en oeuvre et suivi du projet de communication).
Bloc 2 : Conseil et Relation Annonceur(Analyser et maîtriser des situations de relations commerciales dans leurs différentes dimensions. Adopter un comportement relationnel adapté à un contexte donné. Communiquer efficacement en situation professionnelle. Traiter au niveau relationnel, les imprévus qui caractérisent de nombreuses situations de travail rencontrées dans le secteur de la communication.).
Bloc 3 : Veille Opérationnelle (Organiser une veille informationnelle. Produire de l'information en réponse à un besoin spécifique. Contribuer à l'enrichissement d'une base d'information. Contribuer à la qualité d'un système d'information).
Bloc 4 : Atelier Production/ Atelier relations commerciales (Langagières mobilisées à l'oral comme à l'écrit. En matière de gestion de projet. Dans l'analyse et le traitement des messages (textes,images, sons). Dans l'utilisation des outils informatiques. Dans le suivi de la fabrication et de la production).
Domaine Général :
Culture de la communication
Économie, Droit et Management des entreprises Langue vivante
1 - Anglais en continu et en interaction Compréhension de
l'écrit et expression écrite Compréhension de l'oral, expression
orale
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
BTS Communication
À DISTANCE

Avis du centre
STUDI
Finançable CPF
À distance
Tout public
Avis du centre
.
Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"
À DISTANCE

Avis du centre
Adaliance
Non finançable CPF
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Canva pour les Débutants : Créez des Visuels Professionnels Facilement
À DISTANCE

Avis du centre
One Learn
Finançable CPF
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
Les formations les plus recherchées
Gennevilliers
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Communication CPF
Communication en Ligne
Directeur de la communication
Directeur de la communication CPF
Directeur de la communication en Ligne
Telecom
Charge de communication
Communication evenementielle
Communication digitale
Linkedin
Youtube
Relations presse
Visuel merchandiser
Directeur de la communication Alfortville
Directeur de la communication Antony
Directeur de la communication Argenteuil
Directeur de la communication Asnières-sur-Seine
Directeur de la communication Athis-Mons
Directeur de la communication Aubervilliers
Directeur de la communication Aulnay-sous-Bois
Directeur de la communication Bagneux
Directeur de la communication Bagnolet
Directeur de la communication Beaumont-sur-Oise