BTS communication
EBM Business School
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Étudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Suivre et participer à des projets de communication
Maîtriser les réseaux sociaux et créer des contenus digitaux impactants
Développer un portefeuille de clients annonceurs
Savoir influencer un comportement d'achat
Maîtriser les réseaux sociaux et créer des contenus digitaux impactants
Développer un portefeuille de clients annonceurs
Savoir influencer un comportement d'achat
Programme
Domaine professionnel :
Bloc 1 : Projet de Communication (Mise en oeuvre et suivi du projet de communication).
Bloc 2 : Conseil et Relation Annonceur(Analyser et maîtriser des situations de relations commerciales dans leurs différentes dimensions. Adopter un comportement relationnel adapté à un contexte donné. Communiquer efficacement en situation professionnelle. Traiter au niveau relationnel, les imprévus qui caractérisent de nombreuses situations de travail rencontrées dans le secteur de la communication.).
Bloc 3 : Veille Opérationnelle (Organiser une veille informationnelle. Produire de l'information en réponse à un besoin spécifique. Contribuer à l'enrichissement d'une base d'information. Contribuer à la qualité d'un système d'information).
Bloc 4 : Atelier Production/ Atelier relations commerciales (Langagières mobilisées à l'oral comme à l'écrit. En matière de gestion de projet. Dans l'analyse et le traitement des messages (textes,images, sons). Dans l'utilisation des outils informatiques. Dans le suivi de la fabrication et de la production).
Domaine Général :
Culture de la communication
Économie, Droit et Management des entreprises Langue vivante
1 - Anglais en continu et en interaction Compréhension de
l'écrit et expression écrite Compréhension de l'oral, expression
orale
Bloc 1 : Projet de Communication (Mise en oeuvre et suivi du projet de communication).
Bloc 2 : Conseil et Relation Annonceur(Analyser et maîtriser des situations de relations commerciales dans leurs différentes dimensions. Adopter un comportement relationnel adapté à un contexte donné. Communiquer efficacement en situation professionnelle. Traiter au niveau relationnel, les imprévus qui caractérisent de nombreuses situations de travail rencontrées dans le secteur de la communication.).
Bloc 3 : Veille Opérationnelle (Organiser une veille informationnelle. Produire de l'information en réponse à un besoin spécifique. Contribuer à l'enrichissement d'une base d'information. Contribuer à la qualité d'un système d'information).
Bloc 4 : Atelier Production/ Atelier relations commerciales (Langagières mobilisées à l'oral comme à l'écrit. En matière de gestion de projet. Dans l'analyse et le traitement des messages (textes,images, sons). Dans l'utilisation des outils informatiques. Dans le suivi de la fabrication et de la production).
Domaine Général :
Culture de la communication
Économie, Droit et Management des entreprises Langue vivante
1 - Anglais en continu et en interaction Compréhension de
l'écrit et expression écrite Compréhension de l'oral, expression
orale
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
BTS Communication
À DISTANCE
Finançable CPF
3890 €
À distance
Tout public
Avis du centre
.
STUDI
Formation "Améliorer la cohésion et la communication grâce au DISC"
À DISTANCE
Non finançable CPF
Nous contacter
À distance / En entreprise
Entreprise
Avis du centre
.
Adaliance
Canva pour les Débutants : Créez des Visuels Professionnels Facilement
À DISTANCE
Finançable CPF
990 €
À distance / En entreprise
Salarié en poste / Demandeur d'emploi / Entreprise
Avis du centre
.
One Learn
Mastère - Communication politique et institutionnelle
PARIS 16E, NICE, TOULOUSE ET 1 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
8500 €
En alternance / En centre
Étudiant
European Communication School
Déployer sa stratégie de sponsorisation sur LinkedIn : la clé pour capter votre audience professionnelle
PUTEAUX
Non finançable CPF
1200 €
À distance / En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Enablers
Concevoir un plan de communication cross-canal
GRENOBLE, POITIERS, ALENÇON ET 91 AUTRE(S) LOCALITÉ(S)
Non finançable CPF
990 €
En centre / En entreprise
Salarié en poste / Entreprise
Avis du centre
.
Formasuite
Les formations les plus recherchées
Formation Toulouse
Formation Paris
Formation Nantes
Formation Saint-Étienne
Formation Strasbourg
Formation Bordeaux
Formation Lille
Formation Rennes
Formation Montpellier
Formation Angers
Formation Communication CPF
Formation Communication en ligne
Formation Directeur de la communication CPF
Formation Directeur de la communication en ligne
Formation Telecom
Formation Charge de communication
Formation Communication evenementielle
Formation Linkedin
Formation Communication digitale
Formation Youtube
Formation Relations presse
Formation Visuel merchandiser
Formation Telecom Nantes
Formation Telecom Strasbourg
Formation Telecom Rennes
Formation Telecom Toulouse
Formation Telecom Lille
Formation Directeur de la communication Toulouse
Formation Telecom Bordeaux
Formation Telecom Montpellier
Formation Telecom Nice
Formation Directeur de la communication Nantes