BTS banque- conseiller de clientele -particuliers

ESCC Business School

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
6000 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 15e
  • 94 - Vitry-sur-Seine
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
  • 77 - Seine-et-Marne
  • 78 - Yvelines
  • 91 - Essonne
  • 92 - Hauts-de-Seine
  • 93 - Seine-Saint-Denis
  • 94 - Val-de-Marne
  • 95 - Val-d'Oise
Objectifs
Organiser et animer des espaces dédiés à l'accueil
Proposer des solutions aux dysfonctionnements matériels
Réceptionner et traiter les appels téléphoniques en agence
Arbitrer les priorités
Appeler, réceptionner et traiter les appels dans les plateformes de relation à distance
Personnaliser l'accueil client/prospect
Recueillir un premier niveau d'information permettant de qualifier le contact
Orienter le client/prospect vers l'interlocuteur approprié
Réaliser les principales opérations bancaires courantes dans une démarche proactive en respectant les règles de confidentialité et les procédures d'accès au système d'information
Orienter le client vers les outils, services et canaux de communication pertinents
Programme
Gestion de la relation client :

accueillir le client, quelle que soit la situation;
entrer en relation avec un prospect, en utilisant les différents vecteurs et techniques
identifier les besoins du client grâce à un entretien de découverte ;
respecter les règles d'information conformément au profil du client et aux produits et services proposés ;
assurer une vente-conseil adaptée au client et pratiquer la négociation
assurer le suivi de la relation

Développement et suivi de l'activité commerciale :

pratiquer les ouvertures de compte de toute nature
définir les règles de fonctionnement et de clôture du compte
distribuer l'ensemble de la gamme de produits, services et financements
analyser un portefeuille de clientèle en utilisant avec pertinence les indicateurs fournis par l'établissement
exploiter les fichiers commerciaux
participer à la gestion des risques au quotidien

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