BTS banque- conseiller de clientele -particuliers
Progress COM
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
Objectifs
Préparer sur deux années les personnes souhaitant obtenir le diplôme de Technicien Supérieur Conseiller Clientèle dans le secteur bancaire.
- S'intéresser au management des entreprises et à leur environnement économique et juridique
- Disposer de compétences pour travailler en équipe
- Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
- Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers des services et de la relation client
- Disposer de compétences en matière de communication écrite et orale
- Etre capable d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
- S'intéresser aux activités relevant des secteurs financier et bancaire
- S'intéresser au management des entreprises et à leur environnement économique et juridique
- Disposer de compétences pour travailler en équipe
- Disposer de capacités d'organisation et d'autonomie
- Disposer de compétences relationnelles propres aux métiers des services et de la relation client
- Disposer de compétences en matière de communication écrite et orale
- Etre capable d'évoluer dans des environnements numériques et digitalisés
- S'intéresser aux activités relevant des secteurs financier et bancaire
Programme
- Actions bancaires appliquées
- Techniques bancaires
- Gestion de la relation client et communication professionnelle
- Économie monétaire et bancaire Droit général et bancaire
- Économie d'entreprise
- Économie générale
- Langue vivante étrangère
- Culture générale et expression
- Aide à la vie professionnelle
Contrôle continu avec un DST (Devoir Sur Table) de 3heures chaque semaine, et 2 BTS "Blancs" annuels.
Les cours se déroulent le lundi, le mardi durant la 1ère année, et le jeudi ainsi que le vendredi durant la 2ème année.
- Techniques bancaires
- Gestion de la relation client et communication professionnelle
- Économie monétaire et bancaire Droit général et bancaire
- Économie d'entreprise
- Économie générale
- Langue vivante étrangère
- Culture générale et expression
- Aide à la vie professionnelle
Contrôle continu avec un DST (Devoir Sur Table) de 3heures chaque semaine, et 2 BTS "Blancs" annuels.
Les cours se déroulent le lundi, le mardi durant la 1ère année, et le jeudi ainsi que le vendredi durant la 2ème année.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Ces formations peuvent vous intéresser
Les formations les plus recherchées
Lyon
Toulouse
Marseille
Montpellier
Paris
Bordeaux
Dijon
Mâcon
Nantes
Rennes
Banque-assurance CPF
Banque-assurance en Ligne
Conseiller bancaire
Conseiller bancaire CPF
Conseiller bancaire en Ligne
Assureur
Intermediaire d assurance (ias)
Directive distribution assurance (dda)
Iobsp
Tresorier
Credit manager
Actuaire
Assurance vie
Conseiller bancaire Paris
Conseiller bancaire Évry-Courcouronnes
Conseiller bancaire Mantes-la-Ville
Conseiller bancaire Melun
Conseiller bancaire Nanterre
Conseiller bancaire Cergy
Conseiller bancaire Créteil
Conseiller bancaire Meaux
Conseiller bancaire Beaumont-sur-Oise
Conseiller bancaire Issy-les-Moulineaux