Bloc 4 Assistant-e de Gestion et d-Administration d-Entreprise

CCIV

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 86 - Poitiers
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 16 - Charente
  • 17 - Charente-Maritime
  • 19 - Corrèze
  • 23 - Creuse
  • 24 - Dordogne
  • 33 - Gironde
  • 40 - Landes
  • 47 - Lot-et-Garonne
  • 64 - Pyrénées-Atlantiques
  • 79 - Deux-Sèvres
  • 86 - Vienne
  • 87 - Haute-Vienne
Objectifs
Participer au développement commercial de l'unité/service
Programme
- L'accueil de la clientèle française et/ou internationale de l'unité/service sur les canaux physique, téléphonique et numérique.
- La prospection sédentaire (téléphonique et numérique) de nouveaux clients pour l'unité/service.
- La tenue et la mise à jour des données clients et prospects sur les outils numériques, à destination de l'équipe commerciale.
- La participation à l'entretien de la relation avec les clients de l'unité/service et à leur fidélisation.
- Le suivi et le reporting de l'activité commerciale de l'unité/service.

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Quelle est votre situation ?

Haut de page