Blender - rig et animation 3D-2D
GOBELINS
Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
1370 €
Durée
Nous contacter
Localité
En présentiel
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Objectifs
Créer un rig semi-automatique
Animer un personnage 3D sous Blender
Créer une animation 2D (image par image) avec l'outil gease pencil
Animer un personnage 3D sous Blender
Créer une animation 2D (image par image) avec l'outil gease pencil
Programme
Programme
Rigging & animation 3D + 2D (grease pencil)
- Les armatures - mettre en place un rig semi- automatique
- Le skinning - utilisation du vertexpaint pour l'optimisation du skinning Les contrôleurs - divers controller d'animation
- Le keyframe / la timeline
- Gestion des courbes dans le graph editor
- Les morph target
- Le ‘walk cycle' : animer un personnage qui marche en boucle les addons d'animation
- Présentation du rendu non réaliste avec grease pencil dessiner de manière dynamique et éditable avec les strockes vue piste et édition des strockes
- Animation images par images
- Construction de la scènes en 2,5D en multiplans caméra
- Les matériaux non réaliste
- Modifier les éléments 2d grâce au compositing
- Réglages de rendu pour les sortie 2D
- Réaliser un montages dans le séquenceurs
- Exporter en quicktime
Rigging & animation 3D + 2D (grease pencil)
- Les armatures - mettre en place un rig semi- automatique
- Le skinning - utilisation du vertexpaint pour l'optimisation du skinning Les contrôleurs - divers controller d'animation
- Le keyframe / la timeline
- Gestion des courbes dans le graph editor
- Les morph target
- Le ‘walk cycle' : animer un personnage qui marche en boucle les addons d'animation
- Présentation du rendu non réaliste avec grease pencil dessiner de manière dynamique et éditable avec les strockes vue piste et édition des strockes
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