Bachelor Chef de projet edotbusiness - Bachelor CPEB

AREP 29

Non finançable CPF
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 5
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 29 - Brest
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 22 - Côtes-d'Armor
  • 29 - Finistère
  • 35 - Ille-et-Vilaine
  • 56 - Morbihan
Objectifs
Le « Chef de projet E-Business » participe à l'élaboration de la stratégie marketing de l'entreprise, intervient dans la conception de site Internet et s'appuie sur sa culture web et ses compétences commerciales. Dans un marché en pleine mutation, cette formation permet d'imaginer le commerce de demain en développant des outils multicanaux et en garantissant une expérience client unique grâce à des solutions digitales innovantes

Au terme de la formation, vous serez capable de :

  • Réaliser des supports de communication print, web et vidéo

  • Organiser un évènement

  • Créer, alimenter et administrer des sites internet à vocation commerciale

  • Concevoir une stratégie de communication et webmarketing, la mettre en œuvre et faire un bilan

  • Créer, piloter et optimiser des campagnes de publicité online

  • Fidéliser les clients, développer un réseau de prospects et conquérir de nouveaux clients
Programme
E-Conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines

  • Créer ou optimiser un site CMS

  • Produire et mettre en production du contenu multimédia

  • Mettre en oeuvre un système de veille sur les évolutions technologiques et sociales
E-Communication : mettre en oeuvre une communication digitale


  • Réaliser, piloter et optimiser des campagnes de communication digitale

  • Animer et modérer les flux d'échanges des réseaux sociaux

  • Développer et coordonner des partenariats

  • Créer ou participer à des événements
E-marketing : mettre en oeuvre un marketing digital.


  • Cibler et analyser les besoins des internautes

  • Mettre en oeuvre des actions d'e-marketing

  • Suivre, mesurer et analyser l'activité d'un site

  • Mettre en oeuvre une veille sur les évolutions des pratiques commerciales spécifiques à l'e-commerce
Ces formations peuvent vous intéresser

Malheureusement, vous ne pouvez pas contacter ce centre via Maformation.

Voici des formations similaires :

Haut de page