Assister une equipe dans la communication des informations et l-organisation des activites - Bloc de competences du titre professionnel Secretaire Assistant
AFPA DR Entreprise Nouvelle Aquitaine
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Objectifs
Produire des documents professionnels courants à l'aide des outils bureautiquesAssurer la communication écrite et orale des informationsPlanifier et organiser les activités de l'équipe
Programme
Produire des documents professionnels courants à l'aide des outils bureautiquesProduire des documents professionnels courants à l'aide d'un traitement de texteProduire des documents professionnels courants à l'aide d'un logiciel de PréAOProduire des documents professionnels courants à l'aide d'un tableurProduire des documents professionnels courants en autonomie Assurer la communication écrite des informations Prendre des notes et les exploiterRédiger des écrits professionnelsRédiger des mails simples en anglaisCommuniquer efficacement à l'aide d'une PRÉsentation Assistée par OrdinateurAssurer la traçabilité et la conservation des informationsAssurer la communication écrite des informations en autonomie Assurer la communication orale des informations Accueillir et orienter un visiteurTraiter les flux d'appels multicanaux (téléphone, chat, visio-conférence, etc.)Prendre en note et retranscrire les noms et numéros de téléphone énoncés en anglaisAssurer la communication écrite et orale des informations en autonomie Planifier et organiser les activités de l'équipe Gérer son temps et ses prioritésPlanifier les activités d'une équipeOrganiser des réunions et des déplacements Participer à l'élaboration d'un budgetPlanifier et organiser les activités de l'équipe en autonomie Session de validation
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