Assistant et attache de direction -option Aerien

Ecole Internationale d'Accueil Tunon

Non finançable CPF
Tout public
Présentiel
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Niveau BAC + 2
Localité
En présentiel
Découvrez les localités disponibles pour suivre cette formation en présentiel.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 14 - Caen
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 14 - Calvados
  • 27 - Eure
  • 50 - Manche
  • 61 - Orne
  • 76 - Seine-Maritime
Objectifs
Cette formation permet aux étudiants d'acquérir les compétences nécessaires pour travailler dans ce secteur et touristique. Ils sont formés à la gestion des réservations, à l'accueil des passagers, à la gestion des opérations aéroportuaires et à offrir un service client de haute qualité. Ce programme prépare les étudiants à occuper des postes variés tels qu'agent d'escale, agent de réservation, ou encore coordinateur de vol.
Programme
Seconder la direction dans les activités administratives

Outils de bureautique et travail collaboratif et techniques professionnelles>Organisation du travail et gestion du temps>Gestion de la relation client >Gestion des fournisseurs Outils informatiques >Travail collaboratif>Gestion des relations clients et fournisseurs>Business Game


Traiter, organiser et diffuser l'information orale et écrite

Techniques d'expression et de communication en français>Organisation de l'entreprise>Droit du travail>Sensibilisation RSE : Les enjeux du développement durable dans le secteur touristique Organisation de l'entreprise : organisation d'une structure touristique,organisation et fonctionnement d'un aéroport > Droit du travail> Techniques d'expression et de communication :atelier CV, lettre de motivation, simulation entretien certifications : Le Robert > Certification Linguaskill


Projets transversaux et dossiers spécifiques

LV1 : Anglais - Technique d'expression et de communication > Management de projet > Gestion budgétaire > Séminaire de savoir être et aisance relationnelle > Pratique professionnelle en entreprise LV1 : Anglais - expression écrite et orale > Gestion du handicap > Management de projet - Montage de produits touristiques / conduite de projet aérien > Communication interne - rédaction web et réseaux sociaux > Suivi du dossier professionnel


Assistant commercial

LV1 : Anglais commercial - Mise en situation professionnelle > Techniques de vente > Techniques de négociation > La relation commerciale LV1 : Anglais commercial - Mise en situation professionnelle initiation à la gestion des unités commerciales> Les fondamentaux du marketing > Les bases de la réglementation > Veille sectorielle


Spécialisation

LV2 ; Expression écrite et orale> Destinations touristiques en Europe et types de voyages> Actualités secteurs> L'univers des transports aériens> Réglementation Internationale> Les métiers du tourisme et de l'aérien > LV2 : espagnol, allemand ou italien (expression, stage intensif LV2 écrit, oral, mise en situation professionnelle) > Digitalisation tourisme / aérien > Spécialisation Tourisme > Spécialisation CCA


Spécialisation aérien / CCA

Envie d’en savoir plus sur cette formation ?

Documentez-vous sur la formation

Ces formations peuvent vous intéresser

Quelle est votre situation ?

Vous êtes ?

Veuillez choisir un lieu

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez sélectionner un niveau de formation

Informez-vous gratuitement et sans engagement sur la formation.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Please fill out this field.

Veuillez saisir une adresse email

  • Vous voulez dire ?
  • ou plutôt ?

En cliquant sur "J'envoie ma demande", vous acceptez les CGU et déclarez avoir pris connaissance de la politique de protection des données du site maformation.fr

Haut de page