Anglais des metiers de l-hebergement de vacances- en agence- hotel et hotellerie de plein air
New Learning School
Lors de la réservation, comme sur place à l'accueil, en Agence, dans un Hôtel ou un Camping, vous serez en capacité de tenir une conversation professionnelle et compréhensible avec vos clients en Anglais, à l'oral comme à l'écrit
Dans un langage professionnel clair et standard, vous serez en mesure de communiquer en Anglais avec eux, de leur poser les questions nécessaires et utiles et de leur donner les réponses appropriées
Vous pourrez les informer, discuter et interagir avec eux, leur vendre un séjourselon votre niveau et votre poste, de façon indépendante, efficace et standard : en face-à -face, au téléphone, ou par email
Vous pourrezaccueillir et informer vos clients sans le stress de ne pas être compris. Recueillir leurs avis et leurs demandes, puis leur répondre en Anglais, que ce soit à l'écrit ou à l'oral.
Vous allez aussi connaître les règles simples de prononciation et d'intonation spécifiques à l'Anglais.
En s'adaptant à votre niveau initial, et dans le contexte de la relation professionnelle avec les clients, collègues, partenaires anglophones d'un établissement d'Hébergement, en Agence, à l'Hôtel ou dans l'Hôtellerie de plein air :
1- Accueillir les clients en Anglais et se présenter -"Greet and meet your customers" :
Savoir employer les verbes fondamentaux conjugués aux principaux temps du présent (present simple et continuous).
Pouvoir accueillir en Anglais, et recueillir les données nécessaires dans le poste.
Utiliser simplement les mots en "Wh" et "How" pour poser des questions.
2--Simplement dire et aller à l'essentiel - Présenter les services et les prestations offertes - "Speaking about the services offered on site and online" :
A l'écrit comme à l'oral, utiliser les superlatifs et comparatifs ; les dénombrables et indénombrables.
Connaître le vocabulaire et les expressions standards à votre poste : réservation, accueil, gestion, check-in and check-out.
3- Répondre à une demande et poser des questions basiques à ces clients anglophones, à l'écrit comme à l'oral :
Pouvoir utiliser les verbes modaux utiles au quotidien.
Employer les verbes fondamentaux conjugués aux principaux temps du passé (past simple et present perfect) et futur (will et going to).
4- Donner son opinion, argumenter, négocier :
Les adverbes (also, anyway), les déterminants (a lot of, some, any, many, much).
Les adjectifs et leur ordre. Les structures comparatives (as...as, better than, the best).
Le vocabulaire et les expressions spécifiques à vos interactions professionnelles (In my opinion, personally, what about ? On one hand, and on the other...).
Comprendre les points essentiels du langage professionnel clair et basique en ANGLAIS.
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