Anglais des metiers de l-hebergement de vacances- en agence- hotel et hotellerie de plein air
New Learning School
Dès de la réservation, comme sur place à l'accueil, en Agence, dans un Hôtel ou en Hôtellerie de plein air, vous serez en capacité de gérer le séjour de vos clients dans un Anglais professionnel et efficace, à l'oral comme à l'écrit.
Dans ce langage professionnel clair, vous serez en mesure de communiquer avec eux, de leur poser les questions nécessaires et de leur donner les réponses appropriées.
Vous pourrez les informer, discuter et interagir avec eux, leur vendre un séjour, selon votre niveau et de façon indépendante : en face-à -face, au téléphone, et par email.
Vous pourrez accueillir et informer vos clients sans le stress de ne pas être compris. Recueillir leurs avis et leurs demandes, et leur répondre en Anglais, à l'écrit ou à l'oral.
Vous allez aussi connaître les règles simples de prononciation et d'intonation spécifiques à l'Anglais.
En s'adaptant à votre niveau initial, et dans le contexte de la relation professionnelle avec vos clients, collègues, partenaires anglophones dans un établissement d'Hébergement, en Agence, à l'Hôtel ou en Hôtellerie de plein air :
1- Accueillir les clients en Anglais et se présenter -"Greet and meet your customers" :
Pouvoir accueillir en Anglais, et recueillir les données nécessaires.
Utiliser simplement les mots en "Wh" et "How" pour poser des questions.
2--Simplement dire et aller à l'essentiel - Présenter les services et les prestations offertes - "Speaking about the services offered on site and online" :
A l'écrit comme à l'oral, utiliser et connaître le vocabulaire et les expressions professionnelles et utiles à chaque étape : réservation, accueil, gestion, check-in et check-out.
3- Répondre à une demande et poser des questions basiques à ces clients anglophones, à l'écrit comme à l'oral :
Pouvoir utiliser les verbes modaux utiles au quotidien. Employer les verbes fondamentaux conjugués aux principaux temps du passé (past simple et present perfect) et futur (will et going to).
4- Donner son opinion, argumenter, négocier :
Le vocabulaire et les expressions spécifiques à vos interactions professionnelles (In my opinion, personally, what about ? On one hand, and on the other...).
Comprendre les points essentiels du langage professionnel en ANGLAIS.
Envie d’en savoir plus sur cette formation ?
Documentez-vous sur la formation
Anglais Général et Professionnel - Tous niveaux
1500 €
1350 €
10% de réductionAnglais Ultra-personnalisé selon votre projet : Cours Particuliers + E-learning + Certification LILATE
2200 €
1980 €
10% de réductionAnglais Général ou Personnalisé
1149 €
Formation Langue - Langue anglaise
1290 €
Anglais TOEIC tous niveaux
2250 €
Apprendre l'ANGLAIS - cours individuels adulte CPF
2448 €