Analyse des besoins corporels et emotionnels

Hippocratus

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Objectifs
Cette formation est réalisée permet d'obtenir des connaissances indispensables à la compréhension des besoins du client quant aux soins naturels.
Programme
Chapitre 1 : Préambule Chapitre 2 : Anatomie et Physiologie Chapitre 3 : L'être humain, un être d'émotions Chapitre 4 : Les principales maladies ? Compétence 1 : Accueillir, écouter, informer et accompagner le client en phytothérapie Accueillir un client dans l'espace de vente, l'écouter et analyser ses besoins. - Diriger l'entretien pour comprendre et analyser les attentes du client et les motifs de sa venue dans un espace de vente de produits de phytothérapie et compléments alimentaires pour la santé et le bien-être. Identifier les possibilités (et limites) de soins naturels. - Suivre des protocoles de questionnements pour comprendre les demandes du client et identifier d'éventuelles contre-indications, impliquant une redirection vers le médecin traitant. Orienter le client sur des types de soins naturels et sur des produits naturels adaptés à sa situation. - Orienter le client sur des plantes médicinales adaptées à sa situation. - Informer et sensibiliser le client sur les effets attendus. - Argumenter sur les vertus et les bienfaits des produits de soins naturels de la marque pour le confort et le bien-être du client.

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