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IAF - camasformation

Non finançable CPF
Tout public
En ligne
Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
550 €
Durée
Nous contacter
Niveau visé
Non diplômante
Localité
En ligne
Vous pouvez suivre cette formation depuis chez vous ou depuis n’importe quel endroit à distance.
En savoir plus sur les localités en présentiel
Objectifs
Accéder et naviguer dans le Customer Management Guide en utilisant les applications appropriées.
Appréhender et utiliser les raccourcis clavier et menus pour naviguer entre les applications.
Être en mesure de gérer les fonctions du système : check-in, boarding.
Traiter les irrégularités liées à l'exploitation : rerouting, Transfer.
Être capable de recevoir et traiter des informations via Messenger.
Pouvoir identifier les problématiques liées à Devices.
Utiliser le Online Help.
Programme
Enregistrement d'un passager simple via la Customer List (Customer).
Annulation d'un passager.
Enregistrement d'un passager avec un bébé réservé et non réservé, puis annulation du bébé.
Associer un billet (e-ticket et papier).
Ajouter FQTV.
Changer le genre du passager, sa nationalité.
Historique du passager.
TIMATIC.

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