Conseils d'experts

Portes ouvertes au Cnam Pays-de-la-Loire

Etudes et diplômes Le 23 août 2007

Samedi 8 et 15 septembre 2007, le Cnam Pays-de-la-Loire (Conservatoire national des arts et métiers) ouvre ses portes au public.

L'objectif des journées portes ouvertes du Cnam est de faire découvrir les 700 formations qu'il propose en région à compter de septembre/octobre : stages courts, modules "à la carte", certificats, diplômes (bac+2, Licences, Masters, titres professionnels, cycles ingénieur...). Le public pourra rencontrer des conseillers pour échanger sur les formations et métiers dans 4 grands domaines : Sciences du travail et de la société, économie et gestion, informatique/bureautique, sciences et techniques industrielles. Une information sera également dédiée à l'accompagnement des parcours professionnels : validation des acquis de l'expérience, orientation professionnelle, bilan de compétences.

Le Cnam permet à chacun de se former, à tout moment de sa vie professionnelle, pour se perfectionner, se spécialiser, préparer un diplôme (bac+2 à bac+5), se reconvertir, accélérer sa recherche d'emploi, faire reconnaitre son expérience.... Salariés, demandeurs d'emploi, intérimaires, travailleurs indépendants (profession libérale, artisans...), étudiants à la recherche d'une formation complémentaire peuvent se former en cours du soir et/ou le samedi, en formation à distance, en journée ou en alternance.

> Samedi 8 septembre 2007, de 9h à 13h, à Cholet (jusqu'à 16h), Nantes, Saint-Nazaire, Le Mans. Samedi 15 septembre, de 9h à 13h, à Angers (jusqu'à 16h), La Roche-sur-Yon et Laval.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus