Conseils d'experts

Le Cesi ouvre ses portes sur ses formations en alternance

Etudes et diplômes Le 21 février 2011

Acteur majeur dans l'orientation professionnelle des jeunes, le CESI Nancy ouvre ses portes le samedi 28 janvier à Villers-lès-Nancy (54) sous la bannière : "Un métier, une formation, un diplôme".

Le Cesi ouvre ses portes sur ses formations en alternance

A cette occasion, le Cesi Nancy, établissement du Groupe Cesi présentera ses formations supérieures accessibles en alternance donnant accès aux métiers des Ressources Humaines, de la Qualité, Sécurité, Environnement, du Bâtiment Travaux Publics et de l'Organisation et Performance Industrielle.
Le Groupe Cesi, troisième organisme de formation continue des cadres et techniciens supérieurs en France, forme plus de 10 000 jeunes en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage en lien avec 6000 entreprises partenaires.

Lors de cette Journée Portes Ouvertes, le Cesi Nancy permettra aux visiteurs de découvrir concrètement ses parcours de formation innovants en adéquation avec les réalités industrielles et tertiaires des entreprises de la région. Les visiteurs auront l'occasion d'échanger avec des formateurs, des jeunes en cours de formation, des anciens et des partenaires entreprises qui parleront de leurs métiers, des évolutions actuelles, des besoins des entreprises et dispenseront quelques conseils pour bien s'orienter et se former.
Rendez-vous est pris pour celles et ceux qui souhaitent se projeter progressivement et avec assurance sur le marché du travail.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus