Conseils d'experts

Devenir "Chef de projet handicap et emploi" au Cnam de Laval

Métiers qui recrutent Le 24 February 2012

Pour les personnes qui souhaitent réaliser des actions d'insertion, de formation, de recrutement, d'intégration et de reclassement des travailleurs handicapés, mais aussi des actions de promotion et de management de la diversité en entreprise, le Cnam (Conservatoire national des arts et métiers) propose à Laval une nouvelle licence professionnelle à compter de mars 2012.

Devenir "Chef de projet handicap et emploi" au Cnam de Laval

La formation s'adresse aux personnes titulaires d'un diplôme bac+2 ou d'une expérience équivalente (validation des acquis) qui exercent dans les ressources humaines, la formation, le développement économique et social ou la prévention des risques professionnels... Elle concerne également les étudiants de niveau bac+2 qui souhaitent devenir chef de projet handicap et emploi (voir nos offres d'emploi).

Les cours sont organisés à raison de 3 jours tous les 15 jours pendant un an. Cela permet ainsi aux salariés de se former tout en travaillant et aux étudiants d'acquérir une expérience professionnelle dans le cadre d'un contrat de professionnalisation. La formation est validée par une licence professionnelle Management des organisations, spécialité chef de projet handicap et emploi.

Partager sur

Facebook Twitter Google+ Linkedin Viadeo

Ces articles peuvent vous intéresser

Vous cherchez une formation ?

Demandes d'informations gratuites et sans engagement

Trouver

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et des publicités liés à votre recherche d'emploi et mesurer l'audience du site. En savoir plus