GRETA METEHOR Paris

Titre professionnel Assistant(e) ressources humaines

GRETA METEHOR Paris

Finançable CPF
Tout public
Présentiel
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Public admis
Salarié en poste
Demandeur d'emploi
Entreprise
Etudiant
Prix
Nous contacter
Prise en charge CPF
Durée
1134
Niveau visé
Titre pro / CQP
Taux de réussite
100%
Pré-requis
Niveau bac ou équivalent. Justifier d'une expérience professionnelle de trois ans minimum. Capacités d'organisation ET d'adaptation. Rigueur. Facilités d'expression à l'écrit OU à l'oral. Qualités relationnelles : diplomatie, discrétion, discernement, écoute, sens du dialogue.
Certifications
Greta Plus Datadock Qualiopi
Localité
En présentiel
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Cette formation est disponible dans les centres de formation suivants:
  • 75 - Paris 17e
Cette formation peut être dispensée dans votre entreprise dans les localités suivantes :
  • 75 - Paris
Objectifs

Module 1 : Assurer la gestion administrative du personnel au quotidien
- Gérer le dossier administratif des salariés depuis l'embauche jusqu'au départ de l'entreprise
- Collecter des éléments variables de paie et vérifier leur prise en compte.

Module 2 : Mettre en oeuvre les processus de recrutement, d'intégration et de formation des salariés
- Rédiger un profil de poste
- Rédiger et diffuser une offre d'emploi et présélectionner les candidatures
- Conduire un entretien en vue du recrutement d'un personnel non cadre
- Organiser l'intégration d'un nouveau salarié
- Contribuer à l'élaboration et au suivi du plan de formation.

Formation en 1 an ou 2 ans en alternance.

Programme
  • Gestion administrative du personnel au quotidien en lien avec le droit du travail.
  • Mise en œuvre et optimisation des outils de la fonction RH : tableaux de bord.
  • Processus de recrutement des salariés : profil de poste, rédaction et diffusion d'une offre d'emploi, présélection de candidatures, conduite d'entretien.
  • Processus d'intégration et de formation des salariés : organisation de l'intégration d'un nouveau salarié, contribution à l'élaboration et au suivi du plan de formation.
  • Anglais professionnel appliqué aux ressources humaines.
  • Perfectionnement de l'utilisation des outils bureautiques du PackOffice. Utilisation logiciel SAGE

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